“Pour se faire plaisir !”

Restaurant la Table d'Hotes
Classé n° 1 sur 68 Restaurants à Ouistreham
Cuisines : Diner, Française, Moderne, Saine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 2 mars 2014

Le premier menu à 31 € ne nous inspirant pas totalement, nous choisissons celui à 45. Il s'agit plutôt d'un menu dégustation où il n'y a pas à choisir entre plusieurs plats même si des aménagements sont possibles. Ce menu peut sembler trop copieux à la lecture ( entrée-poisson-viande-fromage et 2 desserts ) mais il n'en est rien ; les portions sont bien adaptées et c'est tellement bon. Une superbe table pour se faire plaisir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant la Table d'Hotes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014

Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par la maitresse de maison . Lors de la consultation de la carte, certes restreinte, mais ô combien attirante, nous avons tout de suite su que nous étions dans un lieu où la gastronomie dominait, la mise en bouche venant tout de suite le confirmer. Ici, on se sent bien,les plats sont merveilleusement exécutés , très bien présentés, les saveurs omniprésentes. Un réel plaisir à la dégustation même au petit menu du midi. Voilà un couple qui sait nous faire partager l'amour de leur métier et à qui nous souhaitons bonne route car ils le méritent. Bien que n'habitant pas la région, nous reviendrons.

Avis publié: 18 février 2014

Très bonne table, c'est vraiment parfait.
De l'accueil au repas, tout est excellent
Peu de plats au menu, mais ceux-ci sont fabriqués exclusivement
à la base de produits frais et sont d'une saveur incomparable.
La meilleure table de la côte incontestablement, voir de la région.
A recommandé sans hésitation

Avis publié: 10 février 2014 par mobile

Première fois dans cette jolie maison pour un déjeuner tranquille
Tout commence agréablement par l'accueil sympathique et le décor simple et de bon goût .le menu de midi à 20€ est une très bonne surprise . Bien présenté et surtout bien préparé . Belle expérience
Je reviendrai !

Avis publié: 29 janvier 2014

C'est la deuxième fois que nous fréquentons ce sympathique restaurant et pas la dernière...
Cadre agréable, le plafond et les chaises ont été changées depuis notre dernière visite, tout est parfait, bon on pourrait critiquer les tableaux un peu cheap, quelques toiles d'artistes (même proposées à la vente) seraient plus sympa.
Bon c'est juste histoire de critiquer quelque chose, car à vrai dire, c'est que du bonheur...
La femme du patron (seule aux manettes en cuisine avec un apprenti) vous accueille avec beaucoup de sympathie, pour un peu on se sentirait à la maison. La carte est renouvelée en permanence, les mets sont délicieux et originaux. On sort de cette table léger, pas l'impression d'avoir trop manger, juste ce qu'il faut pour se sentir bien et heureux.
Vivement la prochaine... et bravo !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Table d'Hotes ont aussi consulté

Benouville, Calvados

Vous connaissez Restaurant la Table d'Hotes ?