“Depuis mon avis précédent”

Restaurant la Table d'Hotes
Classé n° 1 sur 67 Restaurants à Ouistreham
Cuisines : Diner, Française, Moderne, Saine
Options : Réservations
Options : Réservations
“Depuis mon avis précédent”
Avis écrit le 2 mars 2014

J'y suis retourné plusieurs fois et je mets une 5eme étoile !
En effet, ce restaurant atteint l'excellence ( accueil , service, salle et cuisine) surtout que la patronne, à l'écoute de ses clients à bien amélioré sa carte des vins!
Le rapport qualité prix est remarquable : menu à 31€ : 2 séries d'amuse bouche ,cannellonis de queue de bœuf, carré de porc exceptionnel cuisson basse température , 2 fromages normand parfaitement à cœur, et fondant chocolat,rhum et orange..... qui dit mieux
Le restaurant est plein ce qui est la preuve que cette adresse est de très grande qualité

• Visité en mars 2014

Ouistreham, France
“Pour se faire plaisir !”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Le premier menu à 31 € ne nous inspirant pas totalement, nous choisissons celui à 45. Il s'agit plutôt d'un menu dégustation où il n'y a pas à choisir entre plusieurs plats même si des aménagements sont possibles. Ce menu peut sembler trop copieux à la lecture ( entrée-poisson-viande-fromage et 2 desserts ) mais il n'en est rien ; les portions sont bien adaptées et c'est tellement bon. Une superbe table pour se faire plaisir !

Visité en mars 2014
“Sourires et délices.”
Avis écrit le 25 février 2014

Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par la maitresse de maison . Lors de la consultation de la carte, certes restreinte, mais ô combien attirante, nous avons tout de suite su que nous étions dans un lieu où la gastronomie dominait, la mise en bouche venant tout de suite le confirmer. Ici, on se sent bien,les plats sont merveilleusement exécutés , très bien présentés, les saveurs omniprésentes. Un réel plaisir à la dégustation même au petit menu du midi. Voilà un couple qui sait nous faire partager l'amour de leur métier et à qui nous souhaitons bonne route car ils le méritent. Bien que n'habitant pas la région, nous reviendrons.

• Visité en janvier 2014
Lion-sur-mer, France
“EXCELLENT RESTAURANT”
Avis écrit le 18 février 2014

Très bonne table, c'est vraiment parfait.
De l'accueil au repas, tout est excellent
Peu de plats au menu, mais ceux-ci sont fabriqués exclusivement
à la base de produits frais et sont d'une saveur incomparable.
La meilleure table de la côte incontestablement, voir de la région.
A recommandé sans hésitation

• Visité en février 2014
Boofzheim, France
“Frais et goûteux”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Première fois dans cette jolie maison pour un déjeuner tranquille
Tout commence agréablement par l'accueil sympathique et le décor simple et de bon goût .le menu de midi à 20€ est une très bonne surprise . Bien présenté et surtout bien préparé . Belle expérience
Je reviendrai !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Table d'Hotes ont aussi consulté

Benouville, Calvados

Vous connaissez Restaurant la Table d'Hotes ?