“Bravo Chef ! ”

Cuisines : Diner, Française, Moderne, Saine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Savoureux moments pour les papilles. De bons produits, des mélanges audacieux , toujours équilibrés et légers. Bravo chef et merci aussi pour l accueil charmant et attentionné. Service parfait apprécié par nous tous.

319323 avis sur 482

Avis publié : 12 mars 2014

Veritale moment de détente, nous qui sommes des fins gastronome et aimons les bons restos et bien voici une très très bonne adresse en toute simplicité et mais d une grande qualité le détour est obligatoire

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

C' était au moins mon dixième repas dans ce restaurant, et comme toujours j'ai vécu un grand moment de plaisirs et de vrai bonheur. Le chef m'a toujours régalé, souvent surpris parfois éblouis de son talent de sa maîtrise et de son savoir faire. Son épouse qui officie en salle est tout aussi délicieuse sourire, gentillesse, conseils.
Je suis toujours un peu triste de quitter cette maison . Mais tellement heureux quand nous nous saluons mutuellement et que clients et restaurateurs nous nous disons á bientôt.

Avis publié : 9 mars 2014

Que dire sur ce restaurant si ce n'est qu'on ne comprend toujours pas pourquoi il n'est pas encore étoilé ?
L'accueil, le lieu et le personnel sont agréables, le prix est vraiment correct.
Là où nous sommes vraiment surpris c'est sur la qualité de ce qu'on a mangé, repas préparés avec des produits de saison, de la qualité à tous points de vue, une cuisine légère, savoureuse et surprenante!
Pour conclure nous avons dégusté un dessert qui restera longtemps dans mes favoris, j'en suis sûr!
La carte change tous les mois, on reviendra avec plaisir!

Avis publié : 2 mars 2014

Déjeuner en famille.
Accueil irréprochable et sympathique.
Délicieux repas comme à chaque fois. Produits frais, le chef est en cuisine et nous régale de saveurs. Il n'y a qu'à se laisser guider!
Les enfants ne sont pas oubliés et se sont régalés de la mise en bouche et d'un vrai morceau de viande accompagné de légumes cuisinés! Ici, pas de nuggets/frites.....
Les prix restent raisonnables.
Déco intérieure refaite avec goût.
Enfin, c'est agréable de pas être les uns sur les autres.
Une adresse encore confidentielle, parmi les meilleures tables de la côte!
Nous resteront des habitués.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Table d'Hotes ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Restaurant la Table d'Hotes ?