“Très bon restaurant”

Hotel-Restaurant Le Normandie
Barentin
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 19 août 2013

Restaurant très accueillant et très propre. Les tables sont bien présentées et suffisamment espacées pour permettre la circulation. Le personnel est accueillant, professionnel et parle l'anglais.
Une petite musique d'ambiance mais très discrète, des ventilateurs en plafonnier (indispensable car il fait très très chaud dans la salle - ne pas venir chaudement vêtu car cela deviendra vite insupportable). Coté sanitaire, bien que très propres, les WC sont exigües et même une personne de corpulence moyenne aura du mal à se mouvoir.
Pour ce qui est de la carte, tout le monde y trouvera son compte. Sans être trop copieux, les plats sont très bons et bien présentés.
Aucun jugement sur l'hôtel, nous n'y sommes allés que pour le restaurant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

ile de france
Avis écrit le 9 juin 2013

Pour un tarif très raisonnable,hotel sympathique ( avec son annexe de l'autre coté de la rue), à quelques centaines de metres de l'embarcadere du Ferry,et tout près de l'écluse et du port de peche.
Chambres plutot petites,mais propres et très convenablement équipées.
Très bon repas ( il est d'ailleurs cité dans le Micheli 2013),en particulier celui à 29 euros: cassolette d'escargots et champignons,rognons.....
Accueil et service aimables et prevenants
Parking réservé et gratuit
une adresse à retenir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel sympathique très calme. Accueil très sympathique. Personnel d'une grande amabilité et d'une grande gentillesse. La chambre trop exiguë pour un couple (surtout la SDB!) bien qu'étant assez confortable pour sa catégorie avec un petit coin salon accueillant. La chambre très calme la nuit. Le petit-déjeuner un peu trop cher pour sa catégorie. Restaurant assez bien pour le prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
le havre
Avis écrit le 19 octobre 2012

hotel avec un accueil correct restauration satisfaisante point faible pour la salle de bain vraiment de taille insuffisante les toilettes sont trop pres du lavabo la douche exigue avec une douchette qui ne se decroche pas de son support et au debit trop inssufisant nous nous somment arretes a cet hotel apres200klm sous une pluie battante et il ne restait plus qu une chambre disponible c etait peut etre la plus petite esperont sinon le rapport qualite prix n y est pas pour l insonorisation ca nous a parrut aussi un peu trop bruyant

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
mouy
Avis écrit le 10 août 2012

mon mari et moi même sommes adepte des hôtels ,, des week end,, des réstos ,,, et cette fois ci je suis partagé , entre le trés bon accueil du couple responsable de cet hotel et la chambre ainsi que la salle de
bain qui ressemble a un dés a coudre de toute nos expeditions celle ci au niveau chambre to much et salle de bain ,,j javais jamais connu ça ! en taille c'est déja trop petit pour un schtroumpf , le parquet grince tellement que le couloir ressemble a une maison abandonné le petit dejeuner et reduit a ça plus simple expression , au niveau du choix sinon c'est bon mais 10 euros pour ça !!!!!! aie aie aie 6 aurait suffit
par contre TV hs le lendemain de notre arrivée pas grave sauf le soir ! mais cadre(( hors chambre bien entendu )) trés sympa en un mot si vous y allez pour dormir tard et vous lever tot ça ira trés bien, et encore une fois les résponsable sont adorable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Malmedy, Belgique
Avis écrit le 2 août 2012

La chambre était vieillotte et étroite. Les propriétaires semblent accorder plus d'importance au restaurant qu'à l'hôtel. Ayant été piquée par des moustiques pendant la nuit, j'ai demandé (gentiment, je crois?) s'il y avait moyen d'avoir un spray ou autre dispositif... la réponse fût catégorique : "Non, on n'en met pas, sinon on nous les vole!" Merci donc pour l'amabilité. L'accueil au restaurant se veut grandiose, mais est en fait ridicule : serveurs rangés en ligne à l'entrée, mais pour les simples touristes que nous étions, cela nous mettait plutôt mal à l'aise. Je ne me souviens pas particulièrement des mets servis, ce qui est plutôt mauvais signe :-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouistreham

Dax, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

L'accueil a été sympathique, par la patronne de la maison je pense
Les chambres sont petites mais très propres
La literie est de qualité moyenne +
La salle de bain est très propre avec des produits d'accueil simples mais en nombres suffisant
L'hotel dispose d'un parking gratuit assez vaste ce qui est très appréciable
Nous avons pris l'apéritif dans le salon avant de passer à table pour dîner
Accueil qui pourrait être plus chaud, la carte est sympa et variée
C'est la patron qui prend la commande, très agréable, un rien pince sans rire
Les produits sont de qualité
Le service est simple mais efficace
Une bonne petite maison, 2 étoiles, où il n'y a pas grand chose à redire sauf à rêver de chambre un peu plus grandes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux