“Super hotel de charme et accueil conviviale”

et 1 autre site !
Hotel De La Plage
N° 5 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Avis publié: 15 novembre 2011

Malgrès certain avis lu, nous avons été très agréablement supris
L'hotel est super et en très bon état, silencieux (malgrès les avis lu pourtant nous y étions le Week end du 11 novembre et l'hotel était plein)
L'accueil est très conviviale de la part des gérants, petit déjeuner super copieux
L'emplacement est idéal à 100m du front de mer et du Casino et à coté de la rue pietonne

Je recommande !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel De La Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2011

Nous séjournons régulièrement dans cet hotel.
Sa situation est excellente (50m de la mer / en plein centre ville). Vous faites tout à pied.
L'accueil est simple et familial (petites expérience super sympa!).
Les chambres sont bien décorées (chacune sa couleur), de taille moyenne mais suffisante, SDB avec douche.
Les petits déjeuners sont comme à la maison, peut-être pas assez garnis.
N'hésitez pas à discuter avec les propriétaires, ils sont charmants!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2011

Nous avons séjourné fin octobre 11.Hôtel pas bien insonorisé (on entendait la conversation téléphonique de la chanmbre voisine) .Accueil "peu mieux faire" et manque de tact. Lors de la réservation faite par téléphone on nous précise qu'il reste une petite chambre à 77 euros ,à l'arrivée effectivement la chambre était très petite l'hotelière nous en propose (tiens je croyais qu'il ne leur restait qu'une petite chambre!!!!) alors une autre à 82 EUROS,chère pour ce que c'est ,elle n'était pas bcp plus grande et autant sans intérêt que la première.Cependant nous la prenons .Arrivés vers 15 heures nous avions hâte de profiter du reste de la journée.
Le lendemain matin lors du départ avons eu affaire cette fois ci à monsieur l'hotelier qui nous reproche maladroitement de ne pas rester plus longtemps, que la petite chambre à 77 EUROS aurait dû nous satisfaire puisque nous restions qu'une seule nuit!!!! et bien après cette réflexion c'est sûr jamais nous envisagerons une nuit supplémentaire dans cet hôtel ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en aout 2011. Le bâtiment est magnifique, notamment sa façade, et très bien situé entre la plage, le casino et les commerces. L'’accueil est agréable. En revanche, notre chambre était petite, l'écran plat minuscule, et c'est peu insonorisé. Installés au premier étage,nous avons bien entendu marcher le ou les occupants de la chambre du dessus, cela agace un peu. Le service de chambre n'est pas parfait puisqu'il restait les caleçons du précédent occupant dans un des chevets de notre chambre , certes peut être propres mais quand même......sinon le parking devant l’hôtel ne permet de garer que 6 ou 7 voitures donc on a du se garer dans la rue. Le rapport qualité prix de cet établissement n'est pas satisfaisant . Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais sachez que dans la rue parallèle des cafés sympas proposent des petits déjeuners complets deux fois moins cher.s En bref, on ne retournera pas à l’hôtel de la plage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2011

Quand on est dans un moment de détente, au restaurant ou en vacances, rien ne me parait plus important que la qualité du service qui permet justement de se relaxer et d'échapper "aux agressions" de notre quotidien. Notre unique nuit dans cet hôtel n'a donc pas été relaxante. Revenant d'un très bon restaurant gastronomique en famille, aux alentours de minuit, quelle surprise de se faire littéralement engueuler par le propriétaire des lieux car nous faisions trop de bruit parait il. Mais il ne l'a pas dit poliment ou avec les formes non, il est entré dans la chambre en disant "ça suffit, il y en a qui essaye de dormir, on se réveille à 6h demain". Quand bien même nous n'étions pas silencieux; ce qui peut arriver; mais ce qui n'était pas le cas ce samedi soir là, ce comportement est inadmissible. Et nous n'avons eu aucune explication ou excuse le lendemain ! (après tout on peut tous avoir des moments d'énervements). Pour cette raison, je déconseille cet hôtel. Les chambres sont simples et le prix est raisonnable mais il ne vaut certainement pas ses 3 étoiles et si vous y allez, faites vous discret. Pensez bien que le service ne fait pas partie des valeurs de cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juin 2011

Basés à Ouistreham pour visiter Caen, nous avons trouvé dans ce charmant hôtel/villa l'accueil que l'on réserve à des amis de passage: les hôteliers sont adorables! Ajoutez à cela des chambres jolies mais aussi, impeccables, un petit déjeuner copieux avec vue sur leur charmant jardin, des prix plus que corrects pour la région. Voilà une halte que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2011

Un accueil sympathique, le sens du service des propriétaires, la décoration soignée de l'hôtel dedans comme dehors, une chambre propre, lumineuse... le calme assuré (nous avions demandé à être au dernier étage). Le petit déjeuner est copieux, varié ; il y en a pour tous les goûts (c'est assez rare dans les hôtels). Et l'hôtel est très bien placé dans Ouistreham, à quelques pas du casino et de la plage. C'est sur nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple