“Avis mitigé...”

N° 5 sur 8 Hôtels à Ouistreham
paris
“Avis mitigé...”
Avis écrit le 4 août 2013

L'hôtel est très bien placé, à proximité directe de la plage et des principales commodités, l'extérieur de la bâtisse est très charmant et le confort de la chambre est correct (sans plus). Malgré ces points positifs, nous avons été refroidis par l'accueil peu sympathique du gérant, dont l'impolitesse et les signes d'exaspération répétés laissaient transparaitre qu'on le dérangeait par notre arrivée. Il s'est quand même permis de nous reprocher de ne pas prendre de petit déjeuner en supplément, ce qui est incompréhensible et inadmissible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Cergy
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé un week end du 14 juillet à 4 couples et miracle il restait des chambres dans cet hôtel pour nous loger.

Et on a pas été déçu, très bon accueil de la part de l'équipe de l’hôtel. Un parking à l'intérieur est disponible pour garer ses voitures. Les chambres sont tout à fait acceptable avec le confort adéquat pour ce genre d'hôtel.

L'hôtel en lui même est très bien situé (proche du casino, de la rue piétonne et de la plage), au calme et le gérant est de très bon conseil.

Le petit déjeuner en supplément était très bon et copieux, on a manqué de rien.

Bref je recommande cet hôtel pour les couples qui cherchent un bon rapport qualité / prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2013

Les chambres sont petites mais propres et agreables.
La salles de bain est toute petite et les wc sont a l'interieur, petit bemol la lumiere ne marchait pas dans notre salle de bain et il n'y a pas de VMC ce qui laisse une odeur de renfermé et les serviettes ne sechent pas, elles sont donc changées tous les jours.
Le petit dej reste tres simple, (croissant, charcuterie, tartines, fruits en conserve) mais on l'apprecie et surtout si il est pris en terrasse.
L'acceuil est chaleureux, l'hotel est bien situé (rue sans passage de voitures pas loin de la plage et de la rue commercante.
En résumé il vaut ses 2 etoiles.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous étions 3 copines venu passer un week-end, dans cette hôtel que nous avons trouvé charmant. Bon accueil; le gérant a été compréhensif vu notre arrivé tardive.
Hôtel très bien situé, près de la plage, du casino du marché et de la rue commerçante.
Chambre chaleureuse propre,(avec bouilloire sachet de Thé, café tisane; bien appréciable);
literie impeccable, la salle de bain pratique (avec le nécessaire).
Le petit de déjeuner est correcte,mais l 'espace restreint.
Le gérant fort sympathique, est à l'écoute de ses clients .
le perron est bien entretenu et joliment décoré..
Nous sommes satisfaite de cette Hôtel .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
Avis écrit le 5 juin 2013

L'accueil est très agréable, on vous aide à monter vos bagages. Les propriétaires sont très sympathiques et à votre service. L'hôtel est très calme situé dans une petite rue non passagère
Les chambres sont agréables, les salles de bain sont également bien, les WC sont dans la salle de bain. Au dernier étage quelques petits soucis de pression de l'eau et odeur des syphons.
L'établissement est bien entretenu ainsi que les chambres et salle de bains, il y a des volets aux fenêtres soient en bois soient automatiques.
Le petit déjeuner manque un peu variété type oeufs brouillés,...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Chambre propre , confortable et trés bonne literie , salle de bains impec aussi , le petit déjeuner est copieux et varié , tout à fait satisfait par le rapport qualité prix , un patron peut être un peu trop "présent" ;-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Il y a tout dans cet hôtel pour faire bien mais rien n'est top. Les chambres sont moyennes et les SB pas mieux. Le petit dej va pour un matin mais sa répétition avec sa charcuterie grasse et ses viennoiseries banales lassent très vite. On rêve de confiture maison, de personnalité dans l'accueil, de charme "à la Normande". Rien de tout ça. c'est un hôtel comme les autres alors que sa bâtisse superbe pourrait abriter un établissement de charme. Dommage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
La Villa Andry
Hôtel Le Cosy
Hôtel Le Cosy
N° 6 sur 8 à Ouistreham
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Hotel De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Établissement : Hotel De La Plage
Adresse: 39 avenue Pasteur, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
N° 5 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Ouistreham, Normandie
Hotel Plage Ouistreham