“ALLEZ Y ! PETIT HOTEL DE CHARME ET DE QUALITE A PROXIMITE DE LA PLAGE”

et 1 autre site !
Hotel De La Plage
N° 5 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Avis publié: 20 février 2011

À 150 mètres de la plage se trouve ce charmant petit hôtel. Nous entrons dans un petit manoir typique, reçus par des propriétaires souriants et chaleureux bien loin de l'anonymat et de l'accueil impersonnel des grandes chaînes hôtelières. La propriétaire nous accompagne NATURELLEMENT et nous présente la chambre. Celle que nous avons occupée n'est certes pas très spacieuse (mais a t'on besoin d'une suite parentale pour un week end?!) mais refaite à neuf il y a peu; joliment décorée, ultra propre. La salle de bain lumineuse est dotée d'une grande douche, wc, sèche cheveux, lavabo et 2 miroirs dont un en pieds. La literie est confortable. On dispose d'une tv écran plat. On a pu se garer très facilement devant l'hôtel ( pas grand monde ce we de février malgré les vacances scolaires ) mais la proprio nous a dit que rien ne gênait à ce qu'on stationne dans la cour de l'hôtel. Nous n'avons pas testé le petit dej (nous étant levés trop tard), on ne connait donc pas la qualité du repas. En revanche la salle de petit dej est très cosy toute de rouge et de bois décorée ! En bref, nous conseillons vivement l'hôtel de la plage! Un vrai coup de cœur! Proximité immédiate de la plage et des restos, casinos, activités nautiques de Ouistreham. Super étape pour aller visiter la cote normande !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel De La Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 novembre 2010

Petit hôtel bien situé à Ouistreham, dans une rue calme. La chambre était spacieuse et confortable. Petit déjeuner très complet (en buffet). Accueil très chaleureux de la propriétaire.
Quelques réserves : salle de bain trop petite et à rénover. Salle de petit déjeuner limitée à 4 ou 5 tables. prix un peu élevé en hors saison.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2010

Bel établissement, raffiné et surtout propre. Accueil sympathique.
Notre chambre était mignonne comme tout. Hôtel à recommander pour les amoureux.

Avis publié: 18 septembre 2010

"un hôtel de charme raffiné"... chambre claire et spacieuse, literie soignée, très confortable"; nous avons apprécié de prendre un délicieux petit déjeuné dans une salle de séjour joliment décorée ou l'on découvre un joli jardin fleuri, une terrasse agréable pour s'y attarder, un salon d'acceuil confortable, de style très élégant... un acceuil chaleureux par les propriètaires de l'établissement avec un personnel de service discret mais consciencieux... (ce ravissant hôtel est à proximité d'une très belle plage, de tous commerces et de restaurants)... un lieu paisible pour se ressourcer dans cette belle région... ce n'est que du bonheur!!!... à recommander pour vos meilleurs amis...

Avis publié: 15 septembre 2010

responsables des ieux et personel de chambre vraiment agréables .propreté des lieux irréprochable. 'établissement situé au coeur de la ville et à proximité de toutes les activités proposées aux touristes. cet hôtel mérite amplement l'adjectif "de charme".
nous y avons passé une semaine merveileuse. nous le recommanderons avec plaisir et y retournerons. une adresse à conserver .nous avons vraiment été ravis.

Avis publié: 21 août 2010

Nous avons été très bien accueillis , et au fur et a mesure des jours nous avons appréciés de plus en plus l'hotel et les hoteliers qui font tout pour faire plaisirs aux clients et les mettre à l'aise, le petit déjeuner est parfait, les chambres très propres, la literie impeccable avec de bons matelas ; hotel à recommander .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2009

Nous sommes le temps d'une nuit rester avec mon mari dans cet hôtel de charme.
Il mérite ces 2 étoiles : chambre propre et chacune décorée de façon différente, literie confortable; acueil très chaleureux; personnel très serviable.
Seul petit hic, le petit déjeuner : les viennoiseries maison ne sont pas très bonnes.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires