“Soirée étape au top”

La Mare O Poissons
Réservez avec
La Mare O Poissons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 66 Restaurants à Ouistreham
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Champniers, France
“Soirée étape au top”
Avis écrit le 5 juillet 2013

je mange dans ce restaurant à chaque venue sur la.normandie. Si je pouvez trouver d'titre restaurant comme celui la ça sera le rêve.
Merci

• Visité en juin 2013

Bassenge Belgique
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 27 juin 2013

Prix très raisonnables pour de tels plats simplement délicieux. Menu de la semaine avec choix entre 4 entrées,4 plats et 4 dessert sélectionnés dans la carte . Nous n'avons pas hésité a y retourner une deuxième fois pour un séjour de 4 nuits. Personnel aux petits soins. Un conseil Allez-y

Visité en juin 2013
péronne
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 18 mai 2013

spécialité de poissons mention spéciale pour la dorade qui est excellente et pour le baba à la badiane qui est exquis

Visité en mai 2013
“Établissement à éviter”
Avis écrit le 16 février 2013

Soir de St. Valentin , menu unique à 42€. Plats proposés attrayants. Apéritif: pas de gâteau à grignoter. Le vin arrive , débouché devant nous mais reposé directement sur la table, nous n'avons plus qu'à nous debrouler pour goûter et nous servir. Les plats se succèdent à une vitesse qui nous ferait presque croire qu'il faut se dépêcher de manger! De plus, ils sont à peine chauds et les poissons presque crus. Le meilleur: le dessert nous est servi avant le plat suite à un erreur de table. Il faut garder ses couverts d'un plat à l'autre et demander plusieurs fois pour obtenir du pain. Pour une addition finale à 2 de 120€, la note est un peu salée!

“Deconseiller !”
Avis écrit le 13 février 2013

Je suit déçu par l'organisations des services,(servie à l'arrache) ! Mais que peuvent bien avoir des serveurs/eusse avec aucun sourire ?! Je vous déconseille FORTEMENT ce restaurants .

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mare O Poissons ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez La Mare O Poissons ?