La Mare O Poissons
Réservez avec
La Mare O Poissons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 69 Restaurants à Ouistreham
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Menu a 25€, belle prestation , qualité des produits, quantité, présentation des plats recherchée, service accueillant avec le sourire , nous y reviendrons très vite, je recommande vivement ce O restaurant

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous étions venus l'année dernière à la même époque et pour moi la disparition des tableaux qui n'étaient pas très séduisant est une bonne chose,je ne peux dire être séduite par les iris gris.... Nous avons aussi apprécié de pouvoir parler sans être dérangé par la musique.

La cuisine est délicieuse,le foie gras,les huitres,j'ai picoré dans les assiettes copieuses des entrées de ma famille;ensuite les plats principaux étaient parfaits originaux accompagnés de légumes bien cuisinés,bien présentés, trop copieux pour mon appétit mais ce n'est pas un reproche. Les desserts étaient de la même qualité.
Le personnel est plus aimable et décontracté que l'année dernière.
Ce restaurant est pour tous types de clients.

Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Habitué a ce restaurant fréquenté depuis quelques années, notre soirée de juillet 2013 était un cran en-dessous de ce que nous avions l'habitude de connaître jusque la. Fini le petit rappel post dessert délicieux avec ou sans café, fini les peintures d'artiste aux murs, fini le beurre sur son galet a disposition sur la table et un menu entrée plat dessert qui passe a 36€ au lieu de 33 pour des plats très bons bien qu'un peu salés. Cela dit, le foie gras poêlé était bon, tout comme le bar au safran.
Les desserts étaient bons aussi mais un peu moins fins qu'auparavant.
Bref, prestation a surveiller pour se maintenir parmi les références du pourtour caennais.

Thierry B, Propriétaire de La Mare O Poissons, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Cher client.
Nous vous remercions de votre fidélité.
Vous notez un tarif en hausse, c'est exact sur la formule à 36€ qui en contrepartie est composée de produits plus onéreux. La formule du midi est toujours à 15€ et les idées du moment toujours à 25€, menu changeant chaque semaine.
Vous notez la disparition des galets de beurre et des oeuvres d'artistes sur les murs... Mais bonjour nappage blanc sur les tables et nouvelle décoration de la salle, décoration se suffisant à elle-même.
Nous espérons que vous saurez appréciez cette nouvelle ambiance et vous retrouverez des toiles ou des dessins dans les parties communes de l hôtel.
Tres cordialement,
Thierry Boisserie

Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Très bon malgré les différents commentaires négatifs que nous avions pu lire avant ! Je me suis régalée, la présentation des plats superbes ! Les desserts pr moi sont beaux et bons , franchement je vous recommande ce restaurant.

Thierry B, Propriétaire de La Mare O Poissons, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor et du temps que vous y avez consacré.
Nous ne pouvons éviter des commentaires négatifs qui finalement sont peu nombreux rapportés au nombre de couverts servis sur une année!
un commentaire "négatif" peut être constructif quand il est fondé et nous savons en tenir compte.
Encore une fois tous nos remerciements pour le vôtre et en espérat vous revoir un jour dans notre établissement.
Bien cordialement.
thierry Boisserie

Avis publié : 5 juillet 2013

je mange dans ce restaurant à chaque venue sur la.normandie. Si je pouvez trouver d'titre restaurant comme celui la ça sera le rêve.
Merci

Les voyageurs ayant consulté La Mare O Poissons ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez La Mare O Poissons ?