“belle surprise ! pour les amateurs de poisson”

La Mare O Poissons
Réservez avec
La Mare O Poissons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 67 Restaurants à Ouistreham
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Franconville, France
“belle surprise ! pour les amateurs de poisson”
Avis écrit le 23 avril 2014

les périgourdins continuent !! nous n avons pas l habitude des restaurants d Hotel et voila une adresse qui nous fait changer d avis! accueil charmant, jolie salle, service précis et très pro!menu st jacques a 30 euros excellent : belles assiettes , cuissons juste,carte des vins a prix raisonnables, tout pour passer une belle soirée a 2 ou entre amis! la belle adresse de poisson de cette ville .n hésitez pas

• Visité en mars 2014

“ça a été!”
Avis écrit le 11 février 2014

pour reprendre cette phrase idiote des serveurs et patrons de restaurants que l'on entend désormais partout et après chaque plat...
Dommage car très bon restaurant, le menu "tout coquilles Saint Jacques" était délicieux.
Service moyen

Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super restaurant”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Restaurant à conseiller, c'était super bon les assiettes sont copieuses et raffinées, Cadre agreable.et personnel sympathique.
Cordialement

“Un trés bon restaurant!!!!”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous nous sommes rendus a La Mare O poisson un samedi soir avec mon beau frère et ma soeur!
Lorsque je lis les avis sur trip advisor et que je les compare a mon expérience personnelle, je suis surprise!
Nous avons passés un très agréable moment, dans un cadre chic et sobre! Le repas était au top! Nous nous sommes tout les 4 régalés! Les assiettes sont généreuses et très bien presentés! Le service et aussi impeccable!
Nous recommandons fortement ce restaurant qui a fait le bonheur de nos papilles le temps d'une soirée!!

• Visité en janvier 2014
Denia, Espagne
“déçus, nous attendions à mieux”
Avis écrit le 15 janvier 2014

après plusieurs changements de propriétaires, ce restaurant ne tient pas ses promesses
dommage, bel emplacement, salle bruyante et sans âme
cuisine qui n'est pas au niveau que l'on attend, bonne présentation en assiette
service parfait, amiable et souriant
mais le tout ne justifie pas le prix

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mare O Poissons ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez La Mare O Poissons ?