“Formidable”
Avis sur Mamma Mia

Mamma Mia
Classé n° 4 sur 70 Restaurants à Ouistreham
Description : Le Mamma Mia vous l'aurez compris est un restaurant de spécialités Italiennes, livré chaque semaine par un camion en provenance d'Italie. Pour ce qui est de l'assiette on retrouve toutes les spécialités "du soleil", Antipasti, pâtes fraîches maison, lasagnes, pizzas artisanales, poissons (encornets, gambas, saumon, lotte), viandes avec une déclinaison d'escalopes et quatre sortes de moules. Notre équipe a été formée à l'école de cuisine Italienne de Paris et la mise en place de la nouvelle structure a été gérée par le chef Italien Ivano LA CORTÉ, afin de ne rien laisser au hasard.
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Mon mari et moi avons découvert ce restaurant par hasard et sommes absolument conquis. Le personnel est extrêmement chaleureux, souriant et aux petits soins avec ses clients. Nous tenons d'ailleurs à adresser tous nos remerciements à Romain et à le féliciter pour la qualité de son service. Nous avons également savouré nos plats: pizza et escalope, parfaitement bien cuisinés. Le tout dans un décor très agréable. Nous reviendrons et recommandons sans hésitation.

Bonjour ,
merci de nous faire part de votre expérience dans notre établissement, nous avons toujours plaisir à lire les témoignages de satisfaction et nous saluons votre démarche. Merci de votre visite et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très cordialement.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Très agréable déjeuner ce jour après avoir choisi des pizzas italiennes. Garniture excellente. Personnel aimable et efficace.
Un endroit où l'on a envie de revenir.

Bonjour Pierre,
Bien Cordialement.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Très bonne adresse dans l’avenue de la Mer !!
Je recommande vivement, personnel charmant et large choix de plats très bons !!

À faire !

sebastien D, Gérant de Mamma Mia, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Bonjour Camille, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement.

Avis publié : 28 mars 2018

Accueil très très agréable, les serveurs étaient souriants, dynamiques et serviables et spontané : que demandez de plus ? La quantité et la qualité sont tous deux présents dans les plats servis. Le décor du restaurant est tout aussi top ! Nous nous sommes régalés ! Nous prendrons plaisir à revenir si l'occasion nous même jusqu'à Ouistreham !

Stellan D, Responsable relations clients de Mamma Mia, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Bonjour Manon, toute l'équipe du Mamma Mia-Restaurant vous remercie d'être venue partager votre enthousiasme sur notre page . Nous sommes heureux de vous avoir accueilli en famille et votre satisfaction vient récompenser l'investissement de chacun, nous sommes tous ravis d'avoir contribué à ce que vous passiez un bon moment dans notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très cordialement.

Avis publié : 26 mars 2018

Entraîné par des amis, hier, qui m'avaient vanté "l'endroit" (mais en me laissant mon libre arbitre!),je ne peux QUE les féliciter et les remercier de m'avoir fait partager ce bel endroit!
J'ai pris une "Calzone" (car cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangé une!), et je me suis tout simplement RE-GA-LE, et en plus, même si comme je dis souvent dans mes "contributions", mon critère premier n'est pas la quantité mais avant tout la qualité...là je dois dire que j'étais ca-lé (!) et que je n'ai pris un dessert QUE par pure gourmandise (entre parenthèses, la coupe de fruits avec glace et chantilly...une tuerie!!)
J'ai découvert, en plus, qu'il existait des bières italiennes (expérience à renouveler!) et le pichet de rosé était un régal!!
Pour terminer, la déco est top et le service hyper-pro et très souriant avec juste ce qu'il faut d'humour et de spontanéité pour mettre le client à l'aise...je reviendrai avec grand plaisir!!!

Bonjour Joël, nous sommes heureux de vous avoir reçu à notre table et nous vous remercions d'être venu témoigner de votre expérience. Effectivement, notre philosophie est de proposer des plats généreux, élaborés avec des produits de qualité pour que le plaisir soit dans l'assiette. Nos bières et vins Italien réservent de bonnes surprises et apportent la touche supplémentaire à la dégustation d'un bon repas Italien. Merci pour votre contribution Joël et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Mamma Mia ?