“Excellent ”
Avis sur Jo Et Jack

Jo Et Jack
Classé n° 2 sur 70 Restaurants à Ouistreham
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus dans ce restaurant chic à la décoration élégante et soignée, nous n'avons pas été déçus. Le personnel est agréable est au petits soins, les plats sont très bons et la qualité est au rendez vous !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Accueil très agréable, pas d'attente ou d'oubli, service rapide et souriant, le repas fut excellent, produits frais et finements préparés.
Je recommande vivement.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

On recommande. On a super bien mangé et service super ! On a pris le menu jack tartare de chèvre et dorade. Un régal ! Bref à refaire !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très bon moment passé dans ce restaurant au décor élégant. L’accueil était très agréable. Les plats sont excellents. Je vous conseille le menu à 20,90€ qui offre un excellent rapport qualité prix. Mais aussi le tartare au camembert qui était sensationnel. Bonne adresse à retenir.

Avis publié : 27 mars 2018

Nous avons mangé dans ce restaurant un dimanche soir début mars. Le serveur a été très agréable et plein d'humour ! Nous avons très bien mangé. Le steak tartare est excellent ! le décor est très sympa.
Allez y les yeux fermés. Les avis positifs sont justifiés.

Les voyageurs ayant consulté Jo Et Jack ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Jo Et Jack ?