“horrible!!!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles

Options : Réservations
Mezidon-Canon, France
“horrible!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

très très sale et cher de la rouille sur les gamelle de moule frite . menu enfants pour mon fils de 2ans steak calciné ,pas mangé de dessert parti direct et parlons pas de la saleté de la terrasse des verre et couvert enfin bref une honte que ce restaurant soit encore ouvert aucune hygiène

• Visité en août 2013

Orléans, France
“aucun intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Dimanche soir , Ouistreham, l' extérieur parait correct, nous réservons..... acceuil correct, apéro sec pas un amuse bouche rien, nous sommes deux couples, les autres partent rapidement et nous restons seuls.....le cadre vieux : tables bancales, toiles d' arraignées sur les chaises, le tissus de ces dernières est vraiment sale et vieux. Le choix semble assez important, le menu à 39 euros vraiment ne vaut pas le coup. Le menu que nous choisissons est à 25 e ; Il n' y a plus assez de crevettes on nous dit que l' on nous met des gambas ! appétissant mais en les posant sur la table le serveur met la main dessus en disant : attention elles sont chaudes !!!!!! tout droit nous pensons sorties du micro-ondes !!!! nous avions diné à La Table d' Hôtes le vendredi quelle chute. Il n' y a rie a dire sinon de ne pas s' arrêter là vraiment aucun intérêt.

• Visité en juin 2013
Merville-Franceville-Plage, France
“Photo ne correspond pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Bonjour à vous,

Juste pour vous signaler que cette photo est superbe mais à mon avis elle ne correspond pas au même MIRAMAR. Peut-être que des collines ont poussé depuis ....

Visité en mai 2012
Ouistreham, France
“A éviter ABSOLUMENT !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Foutage de gueulle !!!
Cher, sale, manque d'hygiène, nourriture infecte !!!
Voilà des personnes qui n'ont rien à faire dans la restauration !!!
La cuisine est avant tout un art, elle doit être une passion !!!
Dans ce restaurant, aucun art, aucune passion, que de la [--].

• Visité en novembre 2012
CAEN
“à éviter sous peine de gelures et de gastro!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Restaurant très decevant, fraicheur des produits à désirer surtout les dormeurs noires, odeurs infecte, froid polaire, pas d'ambiance, et restaurant vide à 20H30. Franchement 1 er et dernière expérience de ce restaurant. Nous n'avons même pas pris de dessert, enfin si dans un autre restaurant de la rue principale de ouistreham.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté