“Vite vite fuyez”

Le Miramar
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 septembre 2013

On souhaitait se faire un petit diner juste avant de prendre le ferry, mais nous aurions du passer notre chemin. Temps d'attente très long (alors qu'il n'y a pas foule), vaisselle sale et ne parlons pas des sets de table qui collaient. Avons mangé moule frites (sans goût), pâtes carbonara (gout de tout sauf de pâtes carbo), n'avons même pas bu notre pichet d'eau qui n'était pas nickel et sommes partis juste après le plat. Bref je ne le recommande pas. Dommage que des brasseries de ce genre existent, car la réputation française en prend un coup.

Avis publié : 26 août 2013

Confirme les commentaires négatifs sur ce restaurant. Apéritif sans amuse bouche, verre sale, plats limite mangeables, environnement sale, etc.. Avons fui avant le dessert ! Mériterait une visite d'inspection sanitaire. A FUIR ABSOLUMENT.

Avis publié : 19 août 2013

Accueil perfectible, cadre méritant améliorations, cuisine relativement basique...préférez le plateau de fruits de mer

Avis publié : 16 août 2013

très très sale et cher de la rouille sur les gamelle de moule frite . menu enfants pour mon fils de 2ans steak calciné ,pas mangé de dessert parti direct et parlons pas de la saleté de la terrasse des verre et couvert enfin bref une honte que ce restaurant soit encore ouvert aucune hygiène

Avis publié : 18 juin 2013

Dimanche soir , Ouistreham, l' extérieur parait correct, nous réservons..... acceuil correct, apéro sec pas un amuse bouche rien, nous sommes deux couples, les autres partent rapidement et nous restons seuls.....le cadre vieux : tables bancales, toiles d' arraignées sur les chaises, le tissus de ces dernières est vraiment sale et vieux. Le choix semble assez important, le menu à 39 euros vraiment ne vaut pas le coup. Le menu que nous choisissons est à 25 e ; Il n' y a plus assez de crevettes on nous dit que l' on nous met des gambas ! appétissant mais en les posant sur la table le serveur met la main dessus en disant : attention elles sont chaudes !!!!!! tout droit nous pensons sorties du micro-ondes !!!! nous avions diné à La Table d' Hôtes le vendredi quelle chute. Il n' y a rie a dire sinon de ne pas s' arrêter là vraiment aucun intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté