“Professionnalisme”
Avis sur Riva Bella Hotel

Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Avis publié : 29 juillet 2012

Très bel établissement, avec des équipements de qualité.
L'établissement est très moderne, chic et élégant.
Les équipes sont attentives, souriantes, à l'écoute et disponibles.
Idéal pour se refaire une santé !
Un très bon sejour pour se detendre au bord de la mer.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passé 6 nuits danc cet hôtel qui bénificie d'une vue sur la mer exceptionelle.
L'acceuil du personnel est assez froid, et ne vous dit jamais bonjour quand vous passez à l'acceuil.
D'autre part notre surprise a été la literie qui est absolument inconfortable. On a l'impression de dormir sur une planche de bois (bon courage aux personnes d'un certain age !).
Le matin oubliez les grasses matinée, bruits et portes qui claques jous empèchent de dormir.
Vous entendez vos voisins, la télé et les bruits de sanitaires...
La propreté de la chambre, sans aucun charme est correcte mais les sanitaires sont vétustes et sentent l'urine et le tabac froid.
Pas du tout digne d'un 4 étoiles.
Concernant le restaurant où nous avons mangé une fois, les plâts sont potable sans plus.
Concernant la partie thalasso, vous devez vous balader en peignoir dans le hall d'entrée pour rejoindre le centre.
Personnel aimable sans plus.
Espaces restreinds.
Bref nous ne retournerons pas dans cet hôtel qui, de ces 4 étoiles, n'en a que les tarifs.
Domage au regard de l'emplacement .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Hôtel réservé en basse saison ( prix abordables). Hôtel moderne, propre, avec accès au centre de thalassothérapie de Ouistreham. En prenant des soins de thalasso, possibilité de forfaits chambre + thalasso.
Jolie chambre avec vue sur dune. Bon petit déjeuner avec produits variés. Côté restaurant: cuisine raffinée, plats originaux. Personnel sympathique, bon accueil et service impeccable
Rapport qualité prix correcte pour un séjour weekend thalasso. Weekend conforme à nos attentes. Le site internet de l'établissement est très bien fait et fidèle à l'établissement.
Seul point négatif: un seul jacuzzi un peu petit

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Week end du 14 juillet, petit séjour à ouistreham dans un hotel trés propre, trés convivail mais deux points trés négatif: la literie qui pour notre patr faisait du bruit dés que l'on bouger, merci la nuit !!!
Deuxième point négatif à mon sens la salle de bain digne d'un hotel Formule 1 mais absolument pas d'un hotel 4 etoiles;;;
Et oui salle de bain trés petite avec lavabo en plastique;;; mais trés propre
Nous avions choisi une vue mer pas de problème elle était la derriere les dunes
Hital sympathique mais ne valant pas un 4 etoile

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Je viens de passer un we dans cette thalasso. Le centre de thalasso est bien équipé mais vite bondée car les installations, jacuzzi, sauna et hammam sont très petites; Les soins sont de bonne qualité même si le personnel est tout juste aimable.
Les chambres sont agréables et bien insonorisés.
La restauration et plus précisément le menu des curistes est exécrable. Peu de choix, en fin de service, encore moins et pour vous donner une idée...l 'entrée proposée " salade de roquettes aux langoustines" consistait à quelques feuilles de salade avec 3 crevettes roses congelées, le tout flottant sur un liquide rougeâtre...sauce tomate mélangée à de l eau probablement...Une honte, sachant que ce menu est à 31 euros et les plats suivants étaient tout aussi réjouissants...En revanche, le petit déjeuner, malgré son prix élevé à 15,50 euros est varié, composé de produits frais et bio majoritairement.
Cet établissement que j avais connu il y a 7 ans a su s'améliorer au niveau de la thalasso et du confort des chambres mais pas au niveau de l amabilité ou disponibilité du personnel et de la restauration. Cela reste cher par rapport aux prestations très moyennes dans l'ensemble....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2012

Nous avons passé un week-end reposant au Riva Bella. Bon accueil, chambre spacieuse et confortable. Super agréable d'avoir accès à la piscine, sauna, hammam et jacuzzi. La situation de l'hôtel est idéale, juste à côté de la plage. Le parking gratuit est toujours appréciable. Le petit-déjeuner est copieux, manquait juste une spécialité locale à découvrir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012 par mobile

Nous y avons séjourné un weekend et se fut très sympathique. Personnel professionnel et à l'écoute. Chambre propre et charmante. Petit déjeuner un peu cher, 15€50 par pers. Mais tout y était. Avec notre chambre (195€ pour 2), nous avions l'accès libre au spa et salle de remise en forme, un ou 2 soins gratuit aurait été bien car 52€ pour seulement 25min pr 1pers, c'est un peu cher, qd on rajoute la chambre et le petit dej... Le jacuzzi est minuscule, très decu !

• Séjour en : juin 2012
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
La Villa Andry
La Villa Andry
N° 4 sur 8 à Ouistreham
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Riva Bella Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Riva Bella Hotel

Adresse: Avenue du Commandant Kieffer, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie de prix : 112€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riva Bella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva Bella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riva Bella Ouistreham
Riva Bella Hotel Ouistreham, Normandie