Riva Bella Hotel
Expedia.com
107 $US
ibis Styles
  • Petit déjeuner inclus
Hotel De La Plage(Ouistreham)
97 $US
93 $US
Travelocity
L'Ecailler(Ouistreham)
  • Restaurant
Booking.com
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine en famille du 22 au 28 septembre et sommes revenus enchantés de notre séjour.
Hôtel très bien situé, proche de la rue principale commerçante. L'equipe de l'accueil sont très pro et très disponible.
Idem pour le personnel de ménage. Le restaurant est sobre, les produits sont frais. Équipe au top. Mention spéciale pour Flora, toujours très souriante. Petit déj copieux et bien garnis.
La thalasso et les équipements de sports sont très bien. Cours de sport dispo pour les curistes. Modelages très pro et agréable. Personnel de la thalasso au top.
Très propre.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires et aurai plaisir à les partager avec les collaborateurs du site qui s'investissent chaque jour pour la satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à Thalazur Ouistreham lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 24 septembre 2013

nous avons passé un excelent weekend hotel bien placé le long de la plage à 5 minutes du centre ville
personnel trés agréable , grande chambre très propre
petit déjeuner varié
deux piscines à l'eau de mer hamman sauna spa inclus dans le prix

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires.

Je les partagerai avec plaisir auprès des collaborateurs du site.

En attendant de vous accueillir à Thalazur Ouistreham pour un prochain séjour.

Avis publié : 21 septembre 2013

Bel emplacement, face à la mer, à coté du casino mais prestation pas à la hauteur d'un 4 étoiles ni à la hauteur du tarif
Beau buffet de petit déjeuner
Spa un peu hôpital
Massage très agréable ( avec table de massage chauffante )
Mobilier et salle de bains pas du tout à la hauteur d'un 4 !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires. Pour votre information, le nouveau classement hôtelier 4 étoiles correspond à l'ancien classement 3 étoiles.

Aussi, si vous souhaitez séjourner dans un établissement anciennement 4 étoiles, il faudra axer vos recherches sur un hôtel classé 5 étoiles nouvelles normes.

En espérant avoir le plaisr de vous accueillir à l'hôtel Riva Bella Thalazur de Ouistreham lors d'un prochain séjour.

Veuillez agréer, Madame Monsieur, mes respectueuses salutations.

Avis publié : 15 septembre 2013

Amateurs de Thalassothérapie et notamment des adeptes de ST MALO , nous avons sélectionné le RIVA BELLA pour changer;
l'hôtel très bien situé, avec chambre vue sur mer, literie excellente, tout le confort, grande télévision, un plateau de courtoisie, un petit frigidaire rempli avec jus pomme, eau gazeuse et non gazeuse offerts en bienvenue. seul point faible la salle de bain digne d'un 3 étoiles que d'un 4.
Le restaurant, très bien , calme et vue sur les dunes et la mer; les repas très bien surtout le petit déjeuner qui ne peut guère être plus complet " oeufs brouillés, bacon, saucisses, fromages, fruits, jus de fruits variés, charcuterie, viennoiseries, crème de caramel au beurre salé et j'en passe....."
Pour les autres repas, très bons et variés, dommage que le chef de cuisine laisse partir des plats sans assaisonnement, et le service parfois désordonné = premier arrivé, dernier servi??? mais le personnel est très sympathique;
La Thalasso : très bien, les hydrothérapeutes toutes très sympathiques; Les locaux bien tenus et l'agencement très agréable puisque toutes les cabines sont proches les unes des autres; par contre l'espace piscine décevant, pas de jets dans la piscine sauf ceux qui servent pour les douches sous marine qui entre parenthèse devraient être faites en baignoire et non en piscine car non confortables pour le patient qui doit s'agripper après une barre pour rester au fond;
EN RESUME: malgré quelques détails le séjour fut très agréable, et l'hôtel très reposant; mesdames de la réception, pensez a dire bonjour.........

Madame, Monsieur,

Vos commentaires vont nous aider à améliorer la qualité de nos prestations et je vous remercie d'avoir pris le temps de m'en informer.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à Ouistreham lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avions pris une chambre double avec vue sur la mer. L'accueil était parfait: sourire, renseignements...
la chambre était propre calme moderne et confortable idem pour la salle de bain.
Nous étions au bord de la plage: la vue était magnifique. Hôtel très bien situé.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires et aurai beaucoup de plaisir à les partager avec les collaborateurs du site.

En espérant vous accueillirà OUistreham lors d'un prochain séjour.