“Plutôt bien que très bien”
Avis sur Riva Bella Hotel

Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Lille, France
“Plutôt bien que très bien”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre "bien" parce que "très bien" est un peu trop, et moyen pas assez...
Enfin, de l'extérieur l'hôtel n'est pas très attrayant... La chambre est belle et spacieuse mais la vue sur le parking gâche un peu...
Le petit déjeuner est bon et copieux, les mets servis au restaurant sont fins et très bons.
Cela reste tout de même cher dans l'ensemble.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires.

La prochaine fois, nous ferons très bien !!!

Au plaisir de vous accueillir à Thalazur Ouistreham.

Avis écrit le 4 octobre 2013

L'extérieur de l'hotel ressemble à une maison de retraite... et à l'intérieur cette impression est confirmée. Que des personnes d'un certain âge se promenant en peignoir et ambiance générale d'hôpital..
Sur la décoration, la literie, la propreté et l'amabilité de l'équipe rien à dire...! mais l'ambiance générale, l'aspect extérieur (d'accord en pleine semaine d'octobre on s'attend pas à une ambiance d'aout mais quand meme!) et la petitesse des chambres ont vraiment été des points négatifs.
Le gros + : le petit déjeuner qui est varié et très copieux (bacon, oeufs brouillés, pains, verrines de fruits, yaourts, viennoiseries.) un vrai régal et la possibilité d'acheter les confitures proposées.
Autre + : la proximité de l'hôtel avec le casino et la rue principale
Bref, si vous avez entre 20 et 30 ans, cet hotel n'est pas pour vous. Surtout que ca reste assez onéreux par rapport aux attentes qu'on peut avoir d'un 4 ****
Nous n'avons pas essayé le restaurant.

Astuce pour la chambre : vue mer obligatoire!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame ou Monsieur ,

Je fais suite à vos commentaires sur notre établissement.

Etant avant tout un hôtel de loisirs, il est indéniable que la moyenne d'âge de notre clientèle semaine est plus élevée que celle des week-ends. Je pense que vous en comprendrez aisément les raisons.

Il est en effet plus pratique d'effectuer une cure de thalassothérapie revêtu d'un peignoir. Je reste à votre écoute si vous avez une bien meilleure idée.

Quant à vos commentaires sur la décoration de notre centre, il est difficile d'argumenter devant tant de subjectivité. Mais je peux vous garantir que nos clients apprécient notre rénovation.

Bien à vous
Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises dans cet hôtel...
Dans l'ensemble les équipements, les chambres... RAS quoique, j'ajouterai bien un écran de tv dans la salle de fitness (un peu comme dans tous les hôtels équipés de salle fitness)
En fait le 1 er séjour, c'était parfait, j'étais pressée d'y revenir... mais les séjours suivants c'était pas top...
Un coup j'ai eu le droit de manger en chambre et un autre je n'ai pas pu... une fois j'ai pu faire modifier un plat et l'autre fois on m'a dit que non et pourtant il s'agissait de l'accompagnement...
En gros... le personnel de service c'est selon les équipes et votre chance... A l'exception de la réception qui a été au top à chaque fois...
Ceci dit, je trouve que cela fait un peu cher pour ce que c'est... enfin... je finis sur une bonne note : le petit déjeuner est parfait !!

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires que j'ai transmis au service concerné.

Je peux vous garantir que toutes nos équipes sont impliquées dans la réussite du séjour de nos clients.

J'espère que votre prochain séjour sera super.

Boissy-Saint-Leger, France
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous revenons d'une semaine en famille du 22 au 28 septembre et sommes revenus enchantés de notre séjour.
Hôtel très bien situé, proche de la rue principale commerçante. L'equipe de l'accueil sont très pro et très disponible.
Idem pour le personnel de ménage. Le restaurant est sobre, les produits sont frais. Équipe au top. Mention spéciale pour Flora, toujours très souriante. Petit déj copieux et bien garnis.
La thalasso et les équipements de sports sont très bien. Cours de sport dispo pour les curistes. Modelages très pro et agréable. Personnel de la thalasso au top.
Très propre.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires et aurai plaisir à les partager avec les collaborateurs du site qui s'investissent chaque jour pour la satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à Thalazur Ouistreham lors d'un prochain séjour.

Rouen, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avons passé un excelent weekend hotel bien placé le long de la plage à 5 minutes du centre ville
personnel trés agréable , grande chambre très propre
petit déjeuner varié
deux piscines à l'eau de mer hamman sauna spa inclus dans le prix

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires.

Je les partagerai avec plaisir auprès des collaborateurs du site.

En attendant de vous accueillir à Thalazur Ouistreham pour un prochain séjour.

PARIS
Avis écrit le 21 septembre 2013

Bel emplacement, face à la mer, à coté du casino mais prestation pas à la hauteur d'un 4 étoiles ni à la hauteur du tarif
Beau buffet de petit déjeuner
Spa un peu hôpital
Massage très agréable ( avec table de massage chauffante )
Mobilier et salle de bains pas du tout à la hauteur d'un 4 !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires. Pour votre information, le nouveau classement hôtelier 4 étoiles correspond à l'ancien classement 3 étoiles.

Aussi, si vous souhaitez séjourner dans un établissement anciennement 4 étoiles, il faudra axer vos recherches sur un hôtel classé 5 étoiles nouvelles normes.

En espérant avoir le plaisr de vous accueillir à l'hôtel Riva Bella Thalazur de Ouistreham lors d'un prochain séjour.

Veuillez agréer, Madame Monsieur, mes respectueuses salutations.
SERBANNES
Avis écrit le 15 septembre 2013

Amateurs de Thalassothérapie et notamment des adeptes de ST MALO , nous avons sélectionné le RIVA BELLA pour changer;
l'hôtel très bien situé, avec chambre vue sur mer, literie excellente, tout le confort, grande télévision, un plateau de courtoisie, un petit frigidaire rempli avec jus pomme, eau gazeuse et non gazeuse offerts en bienvenue. seul point faible la salle de bain digne d'un 3 étoiles que d'un 4.
Le restaurant, très bien , calme et vue sur les dunes et la mer; les repas très bien surtout le petit déjeuner qui ne peut guère être plus complet " oeufs brouillés, bacon, saucisses, fromages, fruits, jus de fruits variés, charcuterie, viennoiseries, crème de caramel au beurre salé et j'en passe....."
Pour les autres repas, très bons et variés, dommage que le chef de cuisine laisse partir des plats sans assaisonnement, et le service parfois désordonné = premier arrivé, dernier servi??? mais le personnel est très sympathique;
La Thalasso : très bien, les hydrothérapeutes toutes très sympathiques; Les locaux bien tenus et l'agencement très agréable puisque toutes les cabines sont proches les unes des autres; par contre l'espace piscine décevant, pas de jets dans la piscine sauf ceux qui servent pour les douches sous marine qui entre parenthèse devraient être faites en baignoire et non en piscine car non confortables pour le patient qui doit s'agripper après une barre pour rester au fond;
EN RESUME: malgré quelques détails le séjour fut très agréable, et l'hôtel très reposant; mesdames de la réception, pensez a dire bonjour.........

Madame, Monsieur,

Vos commentaires vont nous aider à améliorer la qualité de nos prestations et je vous remercie d'avoir pris le temps de m'en informer.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à Ouistreham lors d'un prochain séjour.

Bien à vous.
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
La Villa Andry
La Villa Andry
N° 4 sur 8 à Ouistreham
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Riva Bella Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Riva Bella Hotel

Établissement : Riva Bella Hotel
Adresse: Avenue du Commandant Kieffer, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riva Bella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva Bella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riva Bella Ouistreham
Riva Bella Hotel Ouistreham, Normandie