“bel hôtel, bien placé”
Avis sur Riva Bella Hotel

Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Avis publié : 14 novembre 2013

Chambre agréable et lit bien ferme comme je les aime, avec de vrais oreillers. Seul bémol dans notre cas qui devrait être rare: fuite dans les toilettes et fenêtre qui laisse passer le vent.
Clim très discrète.
Les bassins d'eau de mer sont supers, et les bulles relaxent bien. Accès au sauna et au hammam. Ne pas oublier ses tongs!
Tout près de la plage pour faire de grandes balades.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est très agréable du 1er étage. (Sauf tempête et fenêtre en mauvais état)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires suite à votre séjour à Thalazur Ouistreham.

Vos remarques ont été prises en compte et traitées.

J'espère que vous nous accorderez votre confiance lors de votre prochain séjour à Ouistreham.

Dans cette attente.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un week-end thalasso pour la première fois dans cet hôtel.
Les chambres sont rénovées, mais pas les salles bain qui sont du niveau d'un Ibis et non d'un hôtel 4 étoiles.
Le personnel est aimable et professionnel et la cuisine du restaurant est très correcte.
On ressent néanmoins un souci d'économie et de rentabilité plus important que dans d'autres centres de thalasso en France (Carnac, Le Touquet, Roscoff, etc...). : pas de serviette proposée après les soins humides, pas de couverture pour garder les pieds au chaud lors des enveloppements ou des séances d'hydrojet, la durée des soins me paraît plus courte de quelques minutes sans doute par soucis de retour sur investissement.
La piscine n'est pas immense, mais suffisante en dehors des heures de forte influence.
L'emplacement est idéal sur la plage.
Nous y retournerons lorsque les pieds seront au chaud...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Riva Bella Thalazur de Ouistreham.

Pour votre information, les serviettes sont proposées au niveau du vestiaire de la thalasso pour les soins humides et la durée des soins n'a pas baissé.

Nous avons eu la chance de pouvoir rénover entièrement notre établissement en 2011; aussi je ne sais pas si le mot économie est bien approprié au vu du montant des travaux mais la rentabilité est une notion qu'une entreprise qui souhaite investir de façon aussi importante ne peut ignorer.

Je vous promets que nous essaierons de faire "mieux que bien " lors de votre prochain séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à Thalazur Ouistreham.

Avis publié : 11 octobre 2013

Hotel de haut standing avec 2 piscines chauffées dont une à l'eau de mer. Personnel accueillant et avec une bonne mémoire des noms, visages et habitudes. Les chambres sont spacieuses, propres et sobres à la style nordique ce qui me convient bien. J'y vais régulièrement et j'apprécie surtout le calme en comparaison à Caen, la proximité avec la mer pour faire un footing et l'avenue commerçante (en saison) de la ville. Cuisson du poisson parfaitement maitrisé. Néanmoins même si la carte change tous les jours, la présentation et la technique des plats (cuisson vapeur / sauce / légume) est souvent identique. Un poisson grillé, des saint jacques juste saisies seraient parfois appréciables.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires.

Nous venons de changer la carte du restaurant et proposons désormais des noix de Saint-Jacques juste poêlées. Un vrai régal.

Avis publié : 10 octobre 2013

venus pour un week end thalasso, situation géographique parfaite. Très proche de la mer et des commercants. Emplacement idéal.
Malheureusement nous avions une chambre avec vue sur la route, donc bruyant.
La chambre était de qualité moyenne rien de trançandant.
Pour ce qui concerne la psicine basique, j'ai trouvé le lieu "petit"
Le personnel très aimable et accueillant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires.

Lors d'une prochaine réservation, vous pourrez demander une chambre côté dune ou avec vue mer au premier étage. Il n'y aura que le bruit des vagues.

Mais je tiens à rassurer les autres clients. Les chambres côté ville sont calmes car il n'y a pas beaucoup de voitures circulant devant notre établissement .

Avis publié : 8 octobre 2013

Chambre face à la mer sympathique mais le prix est exorbitant pour la prestation rendue. La piscine est de taille très modeste avec que quelques jets d'eau. Quant aux soins ils sont hors de prix.
Il y a des thalassos ailleurs bien mieux et moins chères

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Chère Madame ou Monsieur PIL,

Je fais suite à vos commentaires sur notre établissement. Il m'est bien difficile de répondre à vos propos tant la notion de cherté est toute relative, surtout quand on ne connait pas les prestations achetées.

Vous n'êtes pas sans savoir que nos prix de ventes sont déterminés en fonction de l'ensemble de nos charges de fonctionnement , des investissements que nous effectuons ou avons effectués (rénovation complète du site en 2011), des prix du marché et de la conjoncture économique.

Par contre, j'espère que les centres dont vous parlez se trouvent sur notre territoire. Sinon, la comparaison n'a aucun sens.

Avis publié : 5 octobre 2013

Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre "bien" parce que "très bien" est un peu trop, et moyen pas assez...
Enfin, de l'extérieur l'hôtel n'est pas très attrayant... La chambre est belle et spacieuse mais la vue sur le parking gâche un peu...
Le petit déjeuner est bon et copieux, les mets servis au restaurant sont fins et très bons.
Cela reste tout de même cher dans l'ensemble.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires.

La prochaine fois, nous ferons très bien !!!

Au plaisir de vous accueillir à Thalazur Ouistreham.

Avis publié : 4 octobre 2013

L'extérieur de l'hotel ressemble à une maison de retraite... et à l'intérieur cette impression est confirmée. Que des personnes d'un certain âge se promenant en peignoir et ambiance générale d'hôpital..
Sur la décoration, la literie, la propreté et l'amabilité de l'équipe rien à dire...! mais l'ambiance générale, l'aspect extérieur (d'accord en pleine semaine d'octobre on s'attend pas à une ambiance d'aout mais quand meme!) et la petitesse des chambres ont vraiment été des points négatifs.
Le gros + : le petit déjeuner qui est varié et très copieux (bacon, oeufs brouillés, pains, verrines de fruits, yaourts, viennoiseries.) un vrai régal et la possibilité d'acheter les confitures proposées.
Autre + : la proximité de l'hôtel avec le casino et la rue principale
Bref, si vous avez entre 20 et 30 ans, cet hotel n'est pas pour vous. Surtout que ca reste assez onéreux par rapport aux attentes qu'on peut avoir d'un 4 ****
Nous n'avons pas essayé le restaurant.

Astuce pour la chambre : vue mer obligatoire!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame ou Monsieur ,

Je fais suite à vos commentaires sur notre établissement.

Etant avant tout un hôtel de loisirs, il est indéniable que la moyenne d'âge de notre clientèle semaine est plus élevée que celle des week-ends. Je pense que vous en comprendrez aisément les raisons.

Il est en effet plus pratique d'effectuer une cure de thalassothérapie revêtu d'un peignoir. Je reste à votre écoute si vous avez une bien meilleure idée.

Quant à vos commentaires sur la décoration de notre centre, il est difficile d'argumenter devant tant de subjectivité. Mais je peux vous garantir que nos clients apprécient notre rénovation.

Bien à vous

Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
La Villa Andry
La Villa Andry
N° 4 sur 8 à Ouistreham
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Riva Bella Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Riva Bella Hotel

Adresse: Avenue du Commandant Kieffer, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie de prix : 110€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riva Bella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva Bella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riva Bella Ouistreham
Riva Bella Hotel Ouistreham, Normandie