“Un établissement superbe très pro”
Avis sur Riva Bella Hotel

Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Blois, France
“Un établissement superbe très pro”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Délicieux moment passé dans un cadre somptueux face à la mer. Accueil très pro et chaleureux, chambres très propres et très bien aménagées. Superbe complexe Thalasso.
Calme et classe pour cet établissement top !

Astuce pour la chambre : Face à la mer au 1er étage!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires que j'aurai plaisir à partager avec les équipes qui s'investissent au quotidien dans votre satisfaction.

Vous présentant mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Isigny-sur-Mer, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Une où deux nuits dans cet hôtel avec une demi-journée de thalasso et soirée au casino: bon remède pour évacuer le stress ! Sa situation en bordure de mer et près du casino est idéale. Parking et wifi gratuit !
Un conseil: ajouter un miroir grossissant dans les salles de bain et une relation plus étroite avec le casino: offre spéciale aux clients...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame,

Vous me faites part de votre satisfaction suite à votre séjour à l'hôtel Riva Bella Ouistreham.

Je partagerai vos commentaires avec les équipes du site qui s'impliquent au quotidien pour vous faire passer un très agréable séjour.

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014.
Avis écrit le 1 janvier 2014

Je n'ai jamais vu un hôtel 4* ressembler autant à un 2*! En arrivant, on me donne un bon pour échanger contre un peignoir et un verre en papier. On me dit "gardez le bien, car les tisanes sont gratuites!". Les chambres ressemblent aux chambres d'un ibis en un peu plus spacieux. Il n'y a pas de sandales ni de pantoufles. La piscine est petite et il y avait tellement de monde (avec bébés nageant avec leur couche) qu'il était impossible de faire des longueurs, juste barboter... Bref, on se croirait dans une ruche... impossible de se reposer... quelle déception!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Madame,

Vous me faites part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Riva Bella de Ouistreham.

Je vous invite à consulter le site d'Atout France où sont indiqués les critères du nouveau classement hôtelier. Ce n'est pas la taille de la piscine ni la présence de "pantoufle" qui détermine le nombre d'étoiles. Je vous rappelle également que les hôtels 4 étoiles nouvelle norme sont des établissements 3 étoiles ancienne norme.

Pour des raisons d'hygiène, il vaut mieux que les bébés se baignent avec une couche plutôt qu'un maillot de bain.

La fréquentation de notre centre est plus importante pendant les vacances scolaires et surtout entre Noël et le 1er de l'an.

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Kampenhout, Belgique
Avis écrit le 16 décembre 2013

Rien à dire sur l'hôtel.
Propre, calme, chambre correct, etc...
Pas de surprise par rapport au explication du site.
Literie OK pour moi (trop dur pour mon épouse).
Situation ok
Pas utilisé la thalasso

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Riva Bella Ouistreham.

Nous venons de changer tous nos matelas et les nouveaux sont de qualité supérieure. J'espère qu'ils vous apporteront entière satisfaction.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Salutations respectueuses.
Avis écrit le 24 novembre 2013

un superbe hôtel, toujours aussi charmant.
l'accueil est top.
l'espace détente est vraiment agréable, extrêmement propre.
Un vrai régal pour une pause professionnelle...
Le petit déjeuner est très copieux et varié. je n'ai pas essayé le resto.
l'emplacement sur la mer est au top

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires suite à votre séjour à Thalazur Ouistreham. Ils ont retenu toute mon attention et les partagerai avec les équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à Thalazur Ouistreham lors d'un prochain séjour.

Dans cette attente,

Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Chambre agréable et lit bien ferme comme je les aime, avec de vrais oreillers. Seul bémol dans notre cas qui devrait être rare: fuite dans les toilettes et fenêtre qui laisse passer le vent.
Clim très discrète.
Les bassins d'eau de mer sont supers, et les bulles relaxent bien. Accès au sauna et au hammam. Ne pas oublier ses tongs!
Tout près de la plage pour faire de grandes balades.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est très agréable du 1er étage. (Sauf tempête et fenêtre en mauvais état)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Vos remarques ont été prises en compte et traitées.

J'espère que vous nous accorderez votre confiance lors de votre prochain séjour à Ouistreham.

Dans cette attente.

Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un week-end thalasso pour la première fois dans cet hôtel.
Les chambres sont rénovées, mais pas les salles bain qui sont du niveau d'un Ibis et non d'un hôtel 4 étoiles.
Le personnel est aimable et professionnel et la cuisine du restaurant est très correcte.
On ressent néanmoins un souci d'économie et de rentabilité plus important que dans d'autres centres de thalasso en France (Carnac, Le Touquet, Roscoff, etc...). : pas de serviette proposée après les soins humides, pas de couverture pour garder les pieds au chaud lors des enveloppements ou des séances d'hydrojet, la durée des soins me paraît plus courte de quelques minutes sans doute par soucis de retour sur investissement.
La piscine n'est pas immense, mais suffisante en dehors des heures de forte influence.
L'emplacement est idéal sur la plage.
Nous y retournerons lorsque les pieds seront au chaud...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Riva Bella Thalazur de Ouistreham.

Pour votre information, les serviettes sont proposées au niveau du vestiaire de la thalasso pour les soins humides et la durée des soins n'a pas baissé.

Nous avons eu la chance de pouvoir rénover entièrement notre établissement en 2011; aussi je ne sais pas si le mot économie est bien approprié au vu du montant des travaux mais la rentabilité est une notion qu'une entreprise qui souhaite investir de façon aussi importante ne peut ignorer.

Je vous promets que nous essaierons de faire "mieux que bien " lors de votre prochain séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à Thalazur Ouistreham.
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
La Villa Andry
La Villa Andry
N° 4 sur 8 à Ouistreham
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Riva Bella Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Riva Bella Hotel

Établissement : Riva Bella Hotel
Adresse: Avenue du Commandant Kieffer, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riva Bella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva Bella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riva Bella Ouistreham
Riva Bella Hotel Ouistreham, Normandie