“Pas grand chose à redire, une valeur sûre!”
Avis sur Riva Bella Hotel

Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Le Poiré-sur-Vie , France
“Pas grand chose à redire, une valeur sûre!”
Avis écrit le 9 février 2014

3 jours passés à la Thalasso et 2 nuits à l'hôtel : un accueil relativement froid à notre arrivée, puis que des bonnes surprises. Un personnel aux petits soins, une Thalasso où l'on se sent à son aise immédiatement. L'hôtel est quasi parfait : couchage très confortable, mini bar et boissons chaudes appréciables, audio/vidéo parfaite, éclairage et rangement suffisant. Pour chipoter, une climatisation légèrement bruyante et des appliques murales mal fixées (ex : support papier WC)!
Un agréable weekend de 3 jours, au final.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires qui récompensent le travail quotidien de toutes les équipes de notre site.

Nous essaierons de rester "une valeur sûre" lors de votre prochain séjour à Thalazur Ouistreham.

Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel thalasso avec notre petite de 3 mois et avons été très bien accueillis, le staff tes compréhensif et visiblement habitué a être confronté aux jeunes enfants.
Tout l équipement bébé était disponible simplement en spécifiant qu on souhaitait un lit bébé dans la chambre : chauffe biberon, baignoire pour bébé, lit équipé d une table à langer...
Les équipements thalasso de bon niveau, meilleur que dans certains du groupe Accor.
Le personnel très sympathique et prêt à vous aider dans toutes les situations, meme au restau de l hôtel où notre petite avait décidé de ne pas nous laisser diner tranquille.

Le seul bémol concerne le ménage qui peut être amélioré tout en restant correct.

Tout cela pour dire que nous avons passé un très bon weekend dans cet établissement.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Vos commentaires nous font très plaisir et je vous en remercie au nom de tous les collaborateurs.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à Thalazur Ouistreham lors de votre prochain séjour.

Dans cette attente.

Chelles, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Séjour de 4 jours / 3 nuits dans cet Hôtel. Parfait. Très bon accueil. Chambres agréables, tout confort. Propreté parfaite. Personnel courtois et disponible.
Côté restaurant : excellente cuisine, variée, très fine, service impeccable. Chaque repas est un plaisir gustatif. En outre, la présentation des assiettes est un régal pour les yeux. Bravo au Chef !
Les petits déjeuners, sous forme de buffet, sont formidables. On y trouve tout. On s'y régale !
Côté Thalasso : très bien aussi. Un personnel aimable, courtois, professionnel, attentionné. Des soins de qualité.
Bref, un séjour parfait, dont on ressort merveilleusement détendu.
Une seule envie : y retourner !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires élogieux et prendrai plaisir à les partager avec toutes les équipes du site qui s'investissent au quotidien pour que vous passiez un excellent séjour.

Vos propos sont une réelle reconnaissance de leur travail.

Clecy, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Les chambres sont très bien, tout confort, bien insonorisée et pour celles qui donne sur la mer, la vue est sympa, même si la vue est plutôt sur les dunes et que la mer est assez loin.
Nous étions en demie pension, les petits déj sont super, les repas également, mets de qualité et bien préparés, le personnel est très pro.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires.

Ils récompensent le travail fourni par nos collaborateurs tout au long de l'année et les investissements effectués lors de notre rénovation.

Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

En séjour thalasso pour 1 semaine en demi pension, les soins sont très bien et le personnel très sympathique , le resto très bien surtout le menu du 31 au soir qui fût excellent, sauf les soirées fruits de mer ou je pense il n'y avait pas assez de serveurs ( ce fût les soirées qui nous ont le moins plût bien que nous adorons les fruits de mer). Les menus du jour sont excellent. Le petit bémol sera sur les chambres qui ne sont pas au niveau d'un tel hôtel surtout que nous devions avoir la chambre au dessus des cuisines.

Olivier

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires.

Ils récompensent le travail au quotidien de l'ensemble des services et rendent pertinentes les formations que nous dispensons tout au long de l'année.

Pour votre information, nous n'avons pas de chambre au dessus de la cuisine.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à Thalazur Ouistreham.

Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous y avons séjourné le we entre filles pour un moment détente thalasso. Un sans faute côté hébergement et restauration : propreté impeccable,bouilloire dans les chambres, restaurant très bon, notamment la formule 1/2 pension, possibilité de snacking au bar avec une petite carte très correcte. les produits sont frais et bien préparés. Le petit déjeuner propose des fruits frais, du café nespresso, viennoiseries et pain très bons. J'ai séjourné dans d'autres hotels thalasso de ce tarif là et c'était beaucoup moins bien. Le personnel de restauration, de l'accueil et les femmes de chambre ont été très sympathiques ! le maître d'hotel au restaurant a su gérer un petit souci avec des entrées épuisées et nous proposer de choisir autre chose au menu, avec le sourire.
L'espace thalasso est un peu petit, la piscine aussi et souvent bondée. C'est le seul petit point un peu moins sympathique.
Tout était très bien en tous cas et nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame,

Je vous remercie de vos commentaires et vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Nous avons à cet effet créé un package réservé aux filles pour un week-end entre copines. Vous pourrez le trouver sur http://ouistreham.thalazur.fr

Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Pour la 2nd fois nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel de bon standing, tout proche d'un casino pour les amateurs de machines a sous ou poker!
Piscine assez spacieuse grand hammam propre calme mais avec un petit hic tout de même....je demande un massage plutôt vigoureux pour me refaire une santé, on me propose le "modelage abhyanga" qui dure 52mn ( j'avais choisi le même il y a 2 ans qui était parfait! ) la jeune femme m'appelle a 10h15 au lieu de 10h, le massage était franchement nul absolument pas vigoureux et a 10h52 terminé! 37 mn au lieu des 52 mn prévu!! Je l'ai signalé a la réception du spa et on me répond qu'il y a 2 ans ce sont des intervenants extérieur....pas la même qualité.....es ce mon problème?? Totalement déçu malgré les bons coté nous y retournerons plus!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires qui, je vous l'avoue, m'ont laissé pantois.......

En effet, nous n'avons pas d'intervenant extérieur sur ces modelages car nous avons toujours misé sur la formation interne de nos propres hydrothérapeutes. Cette année, nous proposons en nouveauté le Digito Pressing facial et crânien.

Par contre, si vous arrivez en retard à un modelage, il est évident que votre prestation sera réduite. Sinon vous pénalisez le client suivant.

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2014.

Bien à vous.
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
La Villa Andry
La Villa Andry
N° 4 sur 8 à Ouistreham
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Riva Bella Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Riva Bella Hotel

Établissement : Riva Bella Hotel
Adresse: Avenue du Commandant Kieffer, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riva Bella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva Bella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riva Bella Ouistreham
Riva Bella Hotel Ouistreham, Normandie