“Hotel sympa, mais”
Avis sur Riva Bella Hotel

Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Avis publié : 1 juin 2014

Hôtel avec un spa très bien, la masseuse efficace et très sympathique. En revanche l'accueil est variable en fonction du personnel. Les chambres sont disponible à partir de 16h00 mais vous devez quitter votre chambre à 13h00, même si l'hôtel vous a réservé un soin à 12h00, soin durant entre 25min et 52 min en fonction du choix. Le problème est alors ou se laver et se coiffer après le soin?
La chambre est très correct en revanche moisissure sur les joints de la salle de bain (Voir la photo)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Madame Tess g,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me laisser vos commentaires que j'avais déjà lus à travers la fiche satisfaction que vous aviez remplie après votre séjour mais sans les photos qui ont permis au service technique de réparer cet oubli.

Par contre je ne comprends pas votre remarque sur les soins effectués à 12 heures. Les vôtres se sont terminés le dimanche vers 11 heures 30.

Mais comme vous vous intéressez à ce qui peut se passer pour certains clients, je vais donc vous répondre. Nous laissons aux clients le temps de se laver et de se changer dans leur chambre qu'ils libèrent ensuite.

Avis publié : 28 mai 2014

L'architecte de cet hôtel ne s'est sans doute pas demandé comment donner une touche de charme à l'ensemble qui vu de l'extérieur est tout simplement affreux.

L'hôtel est très bien situé, juste sur la plage. D'ailleurs les commémorations du débarquement auront lieu juste devant.

Sinon je dirais que l'hôtel est fonctionnel et les chambres correctes. Évitez absolument la 03 en Rdc qui est dans le passage.
Côté restauration j'ai trouvé que c'était bien.
Il ne faut pas oublier que l'hôtel est un centre de Thalasso ( je n'ai pas testé) donc vous verrez des gens en peignoir du matin au soir.

Dernier point la télévision ne fonctionne pas très bien (je voulais regarder le journal en me levant le matin) et vous n'aurez pas accès à la 2 par exemple.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Madame ou Monsieur Ausoleil,

Je vous remercie de vos commentaires mais je trouve le mot affreux très excessif. Je peux comprendre que vous n'aimez pas mais de là à être aussi cassant !!

Notre établissement fête ses 25 ans cette année et je ne connais pas le nom de l'architecte qui l'a construit.
L'intérieur a été entièrement rénové en 2011 et nous avons effectué un ravalement de façade complet en 2012.

La télévision fonctionne bien et nos clients ont pu regarder la cérémonie du 06 juin sur France 2 hier.

Avis publié : 25 mai 2014

Hôtel très décevant.

Points positifs:
Le personnel très gentil
Propreté des chambres
Piscibe , jacuzzi

Points negatifs:
Chambre qui n'a rien à voir avec des chambres d'un 4 étoiles. Chambre sans personnalité. Matériaux très cheap surtout dans la salle de bain. Problème d'évacuation de la chasse d'eau.beaucoup de 3* sont largement supérieur à cette hôtel.On est plus au niveau ibis que dans un 4*.Ascenseur régulièrement en panne (2 fois dans le week end)

Le restaurant doit absolument être éviter. Niveau cantine. Pas loin de ce qu'on voit dans cauchemar en cuisine. Entrée mal assaisonnée. Plat du poisson surcuit et en plus sans doure surgelé. Inadmissible en bord de mer !! Dressage un enfant ferait mieux. Dessert sans doute surgelé aussi. Un autre restaurant dans la même gamme de prix "la table d'hôte" 10min à pied est bien supérieur, niveau d'un étoilé. Je vous conseille fortement de marcher pour éviter un repas très médiocre.

De plus peu de vue sur la mer de cet hôtel. De plus suite au cérémonie du débarquement des tentes cache la vue sur la mer. Évidemment non précisé lors de la resvation.

A éviter. Sauf si vous êtes de passage pour une nuit.

• Séjour en : mai 2014

Madame ou Monsieur,

Je fais suite à vos commentaires. La classification 4 étoiles correspond maintenant à l'ancienne classification 3 étoiles. Si vous cherchez un établissement plus luxueux, je vous conseille de vous orienter vers un hôtel 5 étoiles.

Quant à la restauration, il est vraiment désolant de lire que vous ne faites pas la différence entre des produits frais et des surgelés.
Nous avons le titre de maître restaurateur car nous utilisons des produits frais, en l'espèce, le poisson. De plus, tous nos desserts sont faits par notre pâtissier.
Nous travaillons avec des chefs étoilés depuis plus de 3 ans.

Comme je vois que vous regardez beaucoup la télévision, j'espère que vous avez vu la cérémonie du 06 juin qui s'est déroulée devant notre établissement. Je suis vraiment désolé pour le dérangement causé par tous ces préparatifs.

Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons passé 1 nuit à l'hotel riva bella. L'hotel et l'accueil sont très agréables. Nous avons apprécié l'accès à la piscine et les soins aux algues. Chambre très propre et vue mer qui nous a enchantées surtout au coucher du soleil. seul bémol, nous n'avons été prévenues le jour même que le diner du jeudi soir était un buffet de fruits de mer à 42€ ! nous avons trouvé le montant du buffet élevé en comparaison du menu des autres soirs à 34€ (entrée, plat, dessert). personne ne nous a informées que nous pouvions diner au bar. Nous qui avions été alléchées par les photos des plats vantées sur le site avons été déçues. Nous recommandons cette escapade thalasso.

Astuce pour la chambre : demander vue dune ou vue mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire.

Le buffet de fruits de mer à 42 € par personne que nous proposons le jeudi soir est un buffet à volonté comrpenant un large choix de fruits de mer, de terrines, de salades, un plat chaud et ses garnitures, un buffet de fromages et un buffet de desserts.

Je pense sincèrement que le rapport qualité prix est excellent au vu du prix d'achat des fruits de mer dans les commerces!!!!

Ce diner buffet du jeudi est un moment très attendu par notre clientèle.

Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel Riva Bella Thalazur de Ouistreham.

Avis publié : 10 mai 2014

Hôtel bien placé en face de la mer et près du centre ville. Chambres assez spacieuses et propres. Centre de thalassothérapie très bien quoiqu'un peu petit vis à vis du nombre de personne (pas de possibilité d'avoir un transat). Peignoirs et sandales donnés à l'entrée. Les points noirs sont en premier l'heure de disponibilité des chambres (16h) ça fait trop tard et surtout le problème majeur est le petit déjeuner que je trouve exorbitant niveau tarif. Arrivée a 9h15 pour prendre le petit déjeuner en salle de restauration. Pas une table de desservie pour pouvoir s'installer et je dis bien rien a manger. Donc 16€ pour prendre un café ça fait très très cher.....

• Séjour en : mai 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires.

Les chambres sont disponibles à partir de 16 heures car nous avons une clientèle loisirs qui ne libèrent pas sa chambre à 8 heures du matin souhaitant profiter de notre espace détente avec piscine,sauna, jacuzzi et salles de fitness jusqu'au départ.

Quant au service petit déjeuner, notre clientèle descend souvent entre 9 heures et 9h30. Il arrive que la salle soit pleine. Dans ce cas, nos équipes ont besoin d'un peu de temps pour dresser quelques tables et recharger le buffet .

C'est sûrement ce qui a été fait pendant votre séjour.

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits agréables en famille (avec 2 adolescents) dans une "suite familiale". Bien agencée et suffisante en surface, c'est bien sûr l'accès à la piscine / sauna / hammam qui ont fait la différence !
Les chambres sont en effet plus proches d'un 3 étoiles, mais les espaces entrée / bar / restauration / terrasse sont très agréables
Le petit déjeuner corresponds aux attentes et est sympa avec la terrasse et le soleil qui plongent dans la pièce

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établisement.

Votre satisfaction est notre priorité et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à l'hôtel Riva Bella Ouistreham lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 27 avril 2014

Il y a peu, quatre étoiles étaient synonymes de luxe.
Le Riva Bella ne l'entend probablement pas de cette oreille. Je ne doute pas que ses 4 étoiles sont attribuées selon des critères objectifs mesurés par l'administration. Mais le ressenti global est "limite" par rapport à cette catégorie : chambre de taille modeste, équipement de la chambre "cheap", aspect extérieur donnant la même impression...
Le personnel est très sympathique, et l'ensemble est très propre et fonctionnel
Bref, peu mieux faire...lors de la prochaine rénovation d'envergure.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur H,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires.

La nouvelle classification en 4 étoiles correspond à l'ancienne en 3 étoiles. Nous proposons des suites d'une superficie de 45 m2 si vous souhaitez une chambre plus grande.

Je suis désolé que notre décoration ne vous plaise pas et que notre établissement ne soit pas assez luxueux pour vous.

Bien à vous.

Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
La Villa Andry
La Villa Andry
N° 4 sur 8 à Ouistreham
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Riva Bella Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Riva Bella Hotel

Adresse: Avenue du Commandant Kieffer, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie de prix : 123€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riva Bella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva Bella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riva Bella Ouistreham
Riva Bella Hotel Ouistreham, Normandie