“Reposant”

N° 2 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Waterloo, Belgique
“Reposant”
Avis écrit le 30 juin 2014

OK.. Nous n'avions peut-être pas choisi la date idéale pour réserver une chambre dans cet hôtel. 6 juin 2014.. Barack Obama et ses copains nous ont empêchés d'y accéder avant 18h30. Mais bon, voilà un hôtel qui se laisse désirer.
De l'extérieur il ne paie pas de mine mais bénéficie d'installations de très grande qualité. Les chambres sont impeccables, très bien isolées et très confortables.
Sanitaires irréprochables!
Le restaurant est super. Excellente carte, grand choix et nous avons extrêmement bien mangé.
Très bon petit déjeuner varié à un prix correct.
Bref, que du positif!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires qui nous font extrêment plaisir.

Il est vrai que cette journée du 06 juin 2014 restera dans nos mémoires pour toutes sortes de raison.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous revoir.

Knokke, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons fait un sejour vraiment tres agreable . Le personnel , que ce soit a l'hotel , au restaurant ou au centre de thalassotherapie , etait absolument charmant.La chambre , la restauration , tout etait parfait.Nous avons bien l'intention de revenir !

Une seule petite remarque pour la partie thalasso : il est un peu dommage de ne pas pouvoir voir la mer ,toute proche, lorsqu'on est dans cette partie de l'etablissement , les baies vitrees sont toutes recouvertes de photos , tres belles au demeurant .

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires qui viennent récompenser le travail au quotidien de l'ensemble de notre personnel et celui des chefs de service qui s'impliquent tous au quotidien pour la réussite de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Hôtel qui n'est pas très beau de l'extérieur mais magnifique à l'intérieur. Terrasse très agréable face à la mer.
J'y étais dans le cadre d'un séminaire professionnel et la salle réservée aux cours était confortable et pratique.
Nous avons très bien mangé, repas équilibré et savoureux. Petite déception sur les oeufs brouillés au petit déjeuner mais largement compensé par le reste.
La chambre était très bien, literie au top, plateau d'accueil fourni, produits de toilette variés.
J'ai pu tester l'installation pisicine jacuzzi sauna hammam qui nous as permis de bien se détendre en fin de journée.
Je reviendrais tester la partie thalassothérapie mais en couple cette fois.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires récompensant le travail des collaborateurs de notre site qui s'investissent au quotidien pour nos clients.

J'ai pris bonne note de vos remarques et ai fait changer les oeufs brouillés dont la qualité n'était pas satisfaisante.

Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel Riva Bella lors d'un prochain séjour.

Nanterre, France
Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel n'a pas de charme particulier, mais bénéficie d'une proximité à la plage exceptionnelle.
Il est possible de boire un verre face à la plage.
Je ne me prononce pas sur les soins prodigués dans la partie thalasso, n'ayant été que dans la piscine qui est du reste, très agréable. Les chambres sont impeccables et fonctionnelles.
Ayant passé 6 jours durant la période un peu spéciale des commémorations du 70ème anniversaire de la bataille de Normandie, lors de laquelle le personnel a été fortement sollicité, je dois reconnaître que celui-ci a été remarquable.
Du directeur au cuisiniers et au service du restaurant, en passant par les femmes de chambre, tout le monde a répondu à nos sollicitudes avec rapidité, efficacité et sourire.
L'équipe dynamique et motivée a vraiment été aux petits soins.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Madame,

Je vous remercie de vos commentaires qui nous font extrêmement plaisir et qui récompensent le travail au quotidien de toutes les équipes du site.

Nous avons en permance comme objectif la satisfaction de nos clients. Tout notre travail de management et nos formations tendent vers cet objectif. Ceci est encore plus vrai quand notre ville de Ouistreham est au centre de l'actualité internationale et nous avions tous à coeur d'y participer.

Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel Riva Bella lors d'un prochain séjour et je sais que certaines personnes souhaitent revenir mais en vacances cette fois...
Avis écrit le 2 juin 2014

Après une première mauvaise impression, nous avons finalement passé un agréable week-end.
Nous avions réservé une chambre pour le week-end et avons trouvé une chambre avec deux lits jumeaux au lieu d'un lit double (pas très romantique)...
Nous avons demandé à changer de chambre ou un geste de la part de l'hôtel, suite à quoi la personne à la réception nous a indiqué que l'hôtel était complet et qu'ils ne pouvaient absolument rien faire !
La suite du séjour s'est par ailleurs bien déroulé. La chambre était correcte (correspond effectivement davantage à un 3 *), le complexe spa est agréable et diversifié. L'hôtel est plutôt bien situé, et le personnel est dans l'ensemble très aimable (à l'exception d'un premier mauvais contact avec une responsable à l'accueil). L'ambiance calme du bar et du restaurant ainsi que les petits déjeuners servis au lit sans supplément sont appréciables.

Madame,

Je fais suite à vos commentaires mais je n'ai pas assez d'élément pour vous répondre ne sachant pas quel canal de distribution vous avez utilisé pour effectuer votre réservation.

Les attributions sont faites en fonction des demandes spécifiques de nos clients et nous évitons les chambres 2 lits pour les couples sauf quand on nous le demande.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à l'hôtel Riva Bella de Ouistreham.

Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel avec un spa très bien, la masseuse efficace et très sympathique. En revanche l'accueil est variable en fonction du personnel. Les chambres sont disponible à partir de 16h00 mais vous devez quitter votre chambre à 13h00, même si l'hôtel vous a réservé un soin à 12h00, soin durant entre 25min et 52 min en fonction du choix. Le problème est alors ou se laver et se coiffer après le soin?
La chambre est très correct en revanche moisissure sur les joints de la salle de bain (Voir la photo)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame Tess g,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me laisser vos commentaires que j'avais déjà lus à travers la fiche satisfaction que vous aviez remplie après votre séjour mais sans les photos qui ont permis au service technique de réparer cet oubli.

Par contre je ne comprends pas votre remarque sur les soins effectués à 12 heures. Les vôtres se sont terminés le dimanche vers 11 heures 30.

Mais comme vous vous intéressez à ce qui peut se passer pour certains clients, je vais donc vous répondre. Nous laissons aux clients le temps de se laver et de se changer dans leur chambre qu'ils libèrent ensuite.

France
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

L'architecte de cet hôtel ne s'est sans doute pas demandé comment donner une touche de charme à l'ensemble qui vu de l'extérieur est tout simplement affreux.

L'hôtel est très bien situé, juste sur la plage. D'ailleurs les commémorations du débarquement auront lieu juste devant.

Sinon je dirais que l'hôtel est fonctionnel et les chambres correctes. Évitez absolument la 03 en Rdc qui est dans le passage.
Côté restauration j'ai trouvé que c'était bien.
Il ne faut pas oublier que l'hôtel est un centre de Thalasso ( je n'ai pas testé) donc vous verrez des gens en peignoir du matin au soir.

Dernier point la télévision ne fonctionne pas très bien (je voulais regarder le journal en me levant le matin) et vous n'aurez pas accès à la 2 par exemple.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame ou Monsieur Ausoleil,

Je vous remercie de vos commentaires mais je trouve le mot affreux très excessif. Je peux comprendre que vous n'aimez pas mais de là à être aussi cassant !!

Notre établissement fête ses 25 ans cette année et je ne connais pas le nom de l'architecte qui l'a construit.
L'intérieur a été entièrement rénové en 2011 et nous avons effectué un ravalement de façade complet en 2012.

La télévision fonctionne bien et nos clients ont pu regarder la cérémonie du 06 juin sur France 2 hier.
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Ibis Styles Ouistreham
Ibis Styles Ouistreham
N° 1 sur 8 à Ouistreham
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
La Villa Andry
La Villa Andry
N° 4 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Riva Bella Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Riva Bella Hotel

Établissement : Riva Bella Hotel
Adresse: Avenue du Commandant Kieffer, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riva Bella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva Bella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riva Bella Ouistreham
Riva Bella Hotel Ouistreham, Normandie