“pathetique”
Avis sur Riva Bella Hotel

Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Avis publié : 9 juillet 2014

sejour de 6 jours en thalasso dans cet hôtel. Hotel absolument sans charme, entre "etap hôtel" et hôpital! pas d'accès direct des chambres a la thalasso, obligé de passer par le hall d'entrée. Serviette ridiculement petite donnée à la thalasso. Hammam et sauna de 2 m2! toujours plein. Piscine sans intérêt, pas de col de cygne, quelques remous c'est tout.Sur 6 jours, deux demi bouteille d'eau offerte le premier jour puis plus rien. Télé en panne! accès wifi super compliqué, obligé de se réinscrire à chaque connexion!Seul intérêt : au bord de la mer car on se croirait plutôt au bord de l'autoroute. On dirait un low cost alors que le prix ne l'ai pas. on est partis au bout de 4 jours.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires suite à votre séjour.

Vous êtes libre de dire ce que vous voulez sur notre établissement mais le comparer à un hôpital me laisse sans voix.

Que vous n'aimez pas la thalassothérapie me semble évident mais vos propos sont tellement excessifs qu'il m'est difficile d'y répondre.

Quant au WIFI, il est gratuit et pour se connecter, il vous est demandé votre nom, prénom et adresse mail. C'est en effet super compliqué!!! J'ai demandé à Orange de simplifier cet accès mais c'est le plus simple moyen qu'il nous propose.

Les connexions s'arrêtent si vous n'avez pas utilisé le WIFI au bout d'un certain temps afin de ne pas saturer le réseau. Pour votre information, il existe en France des hôtels qui font payer le WIFI.

Par contre, je n'ai pas compris votre comparaison entre le bord de mer et celui d'une autoroute. Humour low cost ??

Avis publié : 6 juillet 2014

Je suis venue trois jours et deux nuits avec ma mère dans une chambre avec deux petits lits simple, l’accueil à l'hôtel et la Thalasso fut très chaleureux et correct! Cependant les petits déjeuner sont très décevant pour leur prix, même les petit déjeuner B&B sont plus élaboré! Les différents serveurs et hôtesses d’accueil n'étais non plus pas particulièrement accueillant et poli!
Ce séjour reste quand même très positif ! (Femme de chambre très agréable et compétente!)

Astuce pour la chambre : Amélioration des petits déjeuner
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Madame,

Je vous remercie de vos commentaires qui vont nous permettrent d'améliorer la qualité de nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel Riva Bella lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Je reviens chaque année dans cet hôtel face à la plage Sword.
Excellent établissement.
Qualité de la literie au top. Belle chambre.
Espace détente avec spa de très bonne qualité.
Vraiment un extra séjour pour se relaxer et lâcher prise...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre fidélité qui récompense le travail de nos équipes au quotidien pour faire de votre séjour un moment de bien-être et de détente.

A très bientôt.

Avis publié : 30 juin 2014

OK.. Nous n'avions peut-être pas choisi la date idéale pour réserver une chambre dans cet hôtel. 6 juin 2014.. Barack Obama et ses copains nous ont empêchés d'y accéder avant 18h30. Mais bon, voilà un hôtel qui se laisse désirer.
De l'extérieur il ne paie pas de mine mais bénéficie d'installations de très grande qualité. Les chambres sont impeccables, très bien isolées et très confortables.
Sanitaires irréprochables!
Le restaurant est super. Excellente carte, grand choix et nous avons extrêmement bien mangé.
Très bon petit déjeuner varié à un prix correct.
Bref, que du positif!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires qui nous font extrêment plaisir.

Il est vrai que cette journée du 06 juin 2014 restera dans nos mémoires pour toutes sortes de raison.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons fait un sejour vraiment tres agreable . Le personnel , que ce soit a l'hotel , au restaurant ou au centre de thalassotherapie , etait absolument charmant.La chambre , la restauration , tout etait parfait.Nous avons bien l'intention de revenir !

Une seule petite remarque pour la partie thalasso : il est un peu dommage de ne pas pouvoir voir la mer ,toute proche, lorsqu'on est dans cette partie de l'etablissement , les baies vitrees sont toutes recouvertes de photos , tres belles au demeurant .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires qui viennent récompenser le travail au quotidien de l'ensemble de notre personnel et celui des chefs de service qui s'impliquent tous au quotidien pour la réussite de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien à vous.

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Hôtel qui n'est pas très beau de l'extérieur mais magnifique à l'intérieur. Terrasse très agréable face à la mer.
J'y étais dans le cadre d'un séminaire professionnel et la salle réservée aux cours était confortable et pratique.
Nous avons très bien mangé, repas équilibré et savoureux. Petite déception sur les oeufs brouillés au petit déjeuner mais largement compensé par le reste.
La chambre était très bien, literie au top, plateau d'accueil fourni, produits de toilette variés.
J'ai pu tester l'installation pisicine jacuzzi sauna hammam qui nous as permis de bien se détendre en fin de journée.
Je reviendrais tester la partie thalassothérapie mais en couple cette fois.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires récompensant le travail des collaborateurs de notre site qui s'investissent au quotidien pour nos clients.

J'ai pris bonne note de vos remarques et ai fait changer les oeufs brouillés dont la qualité n'était pas satisfaisante.

Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel Riva Bella lors d'un prochain séjour.

Bien à vous.

Avis publié : 5 juin 2014

L'hôtel n'a pas de charme particulier, mais bénéficie d'une proximité à la plage exceptionnelle.
Il est possible de boire un verre face à la plage.
Je ne me prononce pas sur les soins prodigués dans la partie thalasso, n'ayant été que dans la piscine qui est du reste, très agréable. Les chambres sont impeccables et fonctionnelles.
Ayant passé 6 jours durant la période un peu spéciale des commémorations du 70ème anniversaire de la bataille de Normandie, lors de laquelle le personnel a été fortement sollicité, je dois reconnaître que celui-ci a été remarquable.
Du directeur au cuisiniers et au service du restaurant, en passant par les femmes de chambre, tout le monde a répondu à nos sollicitudes avec rapidité, efficacité et sourire.
L'équipe dynamique et motivée a vraiment été aux petits soins.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Madame,

Je vous remercie de vos commentaires qui nous font extrêmement plaisir et qui récompensent le travail au quotidien de toutes les équipes du site.

Nous avons en permance comme objectif la satisfaction de nos clients. Tout notre travail de management et nos formations tendent vers cet objectif. Ceci est encore plus vrai quand notre ville de Ouistreham est au centre de l'actualité internationale et nous avions tous à coeur d'y participer.

Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel Riva Bella lors d'un prochain séjour et je sais que certaines personnes souhaitent revenir mais en vacances cette fois...

Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
À 9,4 km
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg
À 26 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Riva Bella Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Riva Bella Hotel

Adresse: Avenue du Commandant Kieffer, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie de prix : 109€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riva Bella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva Bella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riva Bella Ouistreham
Riva Bella Hotel Ouistreham, Normandie