“prestations de plus en plus tendues”
Avis sur Riva Bella Hotel

Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 Hôtels à Ouistreham
marseille
“prestations de plus en plus tendues”
Avis écrit le 14 août 2014

pour notre deuxième séjour, toujours une propreté impeccable, un accueil disponible,de belles chambres, des soins de grande qualité,( en particulier nous avons découvert les soins au salon esthétique); par contre manque de personnel, en particulier au restaurant, ou aux massages, avec une tension nerveuse due à la fatigue qui se faisait ressentir.Autre bémol,les lits sont durs.L'établissement est magnifiquement situé pour des visites passionnantes

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien insonorisées et climatisées
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires.

Nous avons changé tous les matelas au début de cette année en prenant une qualité supérieure.

L'activité en général sur le site est assez soutenue en ce mois d'août. Et nous avons de plus en plus de réservations de dernière minute, ce qui n'est pas toujours simple pour les plannings établis une semaine à l'avance. Mais je vous garantis que nos chefs de service font de leur mieux afin de satisfaire les demandes de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel Riva Bella Thalazur de Ouistreham.

Avis écrit le 10 août 2014

Très bon séjour détente. Cela reste un peu cher rapport qualité prix surtout l'hôtel très ordinaire. En revanche, la thalasso est tout à fait abordable au niveau du prix et très agréable. Le restaurant est vraiment exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la mer :)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires.

Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel Riva Bella Thalazur de Ouistreham.

Avis écrit le 28 juillet 2014

Couplée à un séjour thalasso, nous avions une "suite vue mer", à l'étage et très calme. Téléviseur dans la chambre et le salon, minibar garni et corbeille de bienvenue, wifi, salle de bain à double entrée (depuis la chambre ou depuis le salon).
La thalasso est plus petite que dans d'autres centres mais d'autant plus rationnelle.
Le cheminement entre chambres et thalasso est un long parcours il est vrai.
Personnel très pro, efficace et courtois, tant à la thalasso qu'au restaurant et à l'accueil de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Une suite vue mer si le budget le permet.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires qui récompensent le travail de toute une équipe dédiée au service du client.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous venons. L'hôtel manque de charme il est vrai mais il est à proximité de la plage. Le personnel est souriant et aux petits soins (spéciale dédicace à Alexandra pour sa gentillesse à l'espace restauration). Les chambres sont correctes. Petit bémol : l'aspirateur n'a pas été passé dans notre chambre après notre première nuit et le sèche serviette était couvert de poussière. Piscine et SPA agréables et propres.

Astuce pour la chambre : Il est utile de réserver plusieurs semaine à l'avance pour avoir un prix intéressant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires qui vont nous aider à travailler sur la qualité de nos prestations et le souci du détail.

Avis écrit le 12 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé au bord de la plage et la ville se trouve toute proche.
Personnel agréable et courtois.

Points négatifs :

- l'accès à la chambre se fait à partir de 16 heures et elle doit être libérée le lendemain à 12 heures !
- l'accès aux soins, SPA etc se fait par l’accueil donc un défilé de personnes en tong et peignoir du matin au soir
- piscine plus petite en vraie que sur la photo ! dommage !
- sauna et SPA petits ! il faut attendre que ça se libère pour pouvoir y accéder
- prix du petit déjeuner et restaurant exorbitants !! on est peut-être dans un étoilé mais c'est exagéré !!
- places de parking un peu juste pour les voitures
- supplément du prix de la chambre pour avoir la vue sur la mer !!!!

Poins positifs :

- étant arrivés à 13 heures, nous avons pu avoir une chambre de disponible (pas celle qui était prévue mais la personne à l’accueil à tout fait pour que nous puissions nous installer de suite)
- chambre correcte, sanitaire propre, salle de bain avec baignoire propre. Pas mal de rangement. Nous n'avons pas testé le WI-FI et la télé fonctionnait très bien
- le personnel à l'étage très courtois
- en sortant de l'hôtel, pieds dans l'eau !!
- hôtel très calme

Nous n'avons pas fait les soins car les tarifs nous ont dissuadé...

Dans l'ensemble weed-end agréable avec le beau temps en plus ce qui ne gâche rien !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires qui vont nous aider à améliorer la qualité de nos prestations afin de mieux vous servir.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à l'hôtel Riva Bella Ouistreham.

Avis écrit le 9 juillet 2014

sejour de 6 jours en thalasso dans cet hôtel. Hotel absolument sans charme, entre "etap hôtel" et hôpital! pas d'accès direct des chambres a la thalasso, obligé de passer par le hall d'entrée. Serviette ridiculement petite donnée à la thalasso. Hammam et sauna de 2 m2! toujours plein. Piscine sans intérêt, pas de col de cygne, quelques remous c'est tout.Sur 6 jours, deux demi bouteille d'eau offerte le premier jour puis plus rien. Télé en panne! accès wifi super compliqué, obligé de se réinscrire à chaque connexion!Seul intérêt : au bord de la mer car on se croirait plutôt au bord de l'autoroute. On dirait un low cost alors que le prix ne l'ai pas. on est partis au bout de 4 jours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires suite à votre séjour.

Vous êtes libre de dire ce que vous voulez sur notre établissement mais le comparer à un hôpital me laisse sans voix.

Que vous n'aimez pas la thalassothérapie me semble évident mais vos propos sont tellement excessifs qu'il m'est difficile d'y répondre.

Quant au WIFI, il est gratuit et pour se connecter, il vous est demandé votre nom, prénom et adresse mail. C'est en effet super compliqué!!! J'ai demandé à Orange de simplifier cet accès mais c'est le plus simple moyen qu'il nous propose.

Les connexions s'arrêtent si vous n'avez pas utilisé le WIFI au bout d'un certain temps afin de ne pas saturer le réseau. Pour votre information, il existe en France des hôtels qui font payer le WIFI.

Par contre, je n'ai pas compris votre comparaison entre le bord de mer et celui d'une autoroute. Humour low cost ??
Avis écrit le 6 juillet 2014

Je suis venue trois jours et deux nuits avec ma mère dans une chambre avec deux petits lits simple, l’accueil à l'hôtel et la Thalasso fut très chaleureux et correct! Cependant les petits déjeuner sont très décevant pour leur prix, même les petit déjeuner B&B sont plus élaboré! Les différents serveurs et hôtesses d’accueil n'étais non plus pas particulièrement accueillant et poli!
Ce séjour reste quand même très positif ! (Femme de chambre très agréable et compétente!)

Astuce pour la chambre : Amélioration des petits déjeuner
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame,

Je vous remercie de vos commentaires qui vont nous permettrent d'améliorer la qualité de nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel Riva Bella lors d'un prochain séjour.
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
La Villa Andry
La Villa Andry
N° 4 sur 8 à Ouistreham
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Riva Bella Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Riva Bella Hotel

Établissement : Riva Bella Hotel
Adresse: Avenue du Commandant Kieffer, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riva Bella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva Bella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riva Bella Ouistreham
Riva Bella Hotel Ouistreham, Normandie