“Bonne adresse à ouistreham !” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Brasserie de la mer
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Chantilly, France
“Bonne adresse à ouistreham !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, déco soignée service efficace et aimable ! Produits de qualité et cuisinés avec soin ... Il y en a pour tous les goûts et tous les prix !

• Visité en avril 2013

“Une table à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Passé le léger agacement d'avoir topurné 20 mn dans des sens uniques pour trouver enfin ce restaurant qui n'est pas indiqué, on découvre une petite salle design avec une terrasse agréable.
Nous n'avons pas compris les appréciations négatives de plusieurs internautes.
Nous avons pris 3 menus différents qui étaient soignés, copieux et servis sans attente.
Un vraie bonne cuisine et un service sympathique.

Visité en juillet 2013
Caen, France
“Passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Notre visite remonte à l'été dernier... Brasserie qui paraît très plaisante au 1er coup d'oeil, la décoration est soignée. C'est le seul point positif ! Après de très longues minutes d'attente, la galette qui m'a été servie était tellement épaisse, qu'elle était imangeable. Le service et la nourriture étaient tellement déplorables que nous n'avons payé que la moitié de l'addition !

• Visité en juillet 2012
“exellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est simple la brasserie de la mer propose de tout! pizza galettes moules salades pates ce qui n est pas forcement bon signe mais en fait cela ne pose aucun probleme pour y etre aller plusieurs voit et avoir testé differentes categories de plats tout est bon! jamais decu. Le tout dans des menus a 13,90 avec une boisson et un dessert (de tres bonne qualité) un must!

Le seul petit bemol est le service tres efficace (rapide) mais un peu brouillon parfois (les plats ne sont pas servis en meme temps pour toute la table)

Visité en mai 2013
Le Havre, France
“Dejeuner decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Regrettons de ne pas avoir consulté les avis avant de nous rendre dans cette Brasserie car nous confirmons certains avis lus plus bas, comme bel intérieur tape à l'oeil mais déception concernant le rapport qualité / prix. Il n'y a toujours ni gruyère, ni croutons qui accompagnent la soupe de poisson, le saumon est toujours aussi sec et le service assez expéditif !
Nous n'y retournerons pas !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de la mer ont aussi consulté