“Avis sur ce restaurant”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Brasserie de la mer
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014

Le propriétaire du bar de la marine est aussi celui de la brasserie de la mer mais également du bar de la marine

Accueil de Laetitia adorable mais quelle déception concernant la fraicheur des produits servis
Huitres correctes, et bulots servis de la veille on n'hésite pas a nous le faire savoir par ailleurs
Quelle déception d'etre à Ouistreham et de déjeuner dans un restaurant en bord de mer avec des bulots cuisinés de l'avant veille

A fuir a tout prix

Laurence A

Avis publié : 12 octobre 2013

Très bien ... Bonne ambiance .... Plein soleil et bonnes dégustations .... Juste un peu chères mais c'est normal vu l'endroit.
Bien sans plus

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, déco soignée service efficace et aimable ! Produits de qualité et cuisinés avec soin ... Il y en a pour tous les goûts et tous les prix !

Avis publié : 16 juillet 2013

Passé le léger agacement d'avoir topurné 20 mn dans des sens uniques pour trouver enfin ce restaurant qui n'est pas indiqué, on découvre une petite salle design avec une terrasse agréable.
Nous n'avons pas compris les appréciations négatives de plusieurs internautes.
Nous avons pris 3 menus différents qui étaient soignés, copieux et servis sans attente.
Un vraie bonne cuisine et un service sympathique.

Avis publié : 15 juin 2013

Notre visite remonte à l'été dernier... Brasserie qui paraît très plaisante au 1er coup d'oeil, la décoration est soignée. C'est le seul point positif ! Après de très longues minutes d'attente, la galette qui m'a été servie était tellement épaisse, qu'elle était imangeable. Le service et la nourriture étaient tellement déplorables que nous n'avons payé que la moitié de l'addition !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de la mer ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados
Ouistreham, Calvados