“Bonne surprise !”

Le Menhir
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 février 2014

De passage à Ouistréham pour un we entre copines nous nous sommes arrêtées samedi midi au menhir et n'avons pas été déçues.
Ce restaurant sans prétention ne saute pas aux yeux il faut le dire mais une fois à l'intérieur, la déco est moderne et propre et nous avons été très bien accueillies.
Nous nous sommes régalées avec respectivement des moules au roquefort, provençales, un hamburger maison et des noix de st jacques à la normande pour des prix que nous pauvres parisiennes trouvons raisonnables si l'on compare à ceux de la capitale.

Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournées le dimanche midi avec un petit punch en terrasse au soleil pour commencer.
Ensuite nous sommes restées manger dehors car il y avait un beau soleil et avons dégusté de délicieuses huîtres, salades et grillades.

Les plats sont de qualité, frais et bien servis, le restaurant est bien situé dans une rue piétonne donc à l'abri des voitures.
Nous avons passé un très bon moment et mention spéciale pour le serveur, très gentil et souriant grâce à qui, dès le lendemain midi nous nous sentions comme des habituées !

Avis publié : 3 décembre 2013

Repas entre amis avec une envie de manger des moules… satisfaction quant à la fraicheur et à la qualité des produits. Les moules au cidre avec des morceaux de pomme sont très bonnes. Les frites, ici comme ailleurs, ne sont pas faites maison : dommage! Les serveurs sont efficaces et accueillants. Prix des moules + frites = environ 12€

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Par hasard en arrivant, une très bonne marmite de poissons et une soupe de poissons très copieuse même si tout n'était pas maison. Le service et rapide et très sympathique. Ne pas hésiter avec les enfants aussi.

Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Très bon sauf pour le caramel qui serait meilleur en caramel beurre salé. Crème brûlée très bonne.
Merci pour ce moment.

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Excellente brasserie, un grand choix de carte, tarifs raisonnable !

Le seul resto qui était complet pour un mois de septembre ,ça reflète sa réputation !

Les voyageurs ayant consulté Le Menhir ont aussi consulté