“Bonne aubaine”

Best Western La Mare O Poissons
N° 3 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Avis publié : 15 septembre 2012

Une promotion de dernier moment sur internet, nous a sauvés, les autres hébergements dans la
région étant pleins.C'est une découverte. Très bons moyen-haut de gamme.
Bien situé au calme.Environnement agréable.Le restaurant étant plein ( bon signe! ) , nous n'avons pas pu dîner mais la carte et les menus semblaient fort attrayant.

Avis publié : 29 août 2012

Je suis venu ici par hasard, de passage professionnel sur Caen, je chercjais un hotel dispo près de la mer. Je suis passé pas HRS. Belle découverte. Je connaissais Best Western pour les hotels sur paris. Celui-ci, mérite son Label. Déco zen et moderne, mais pas style hopital. C'est chaleureux. On se sent très bien. Le resto est vraiment bien. La cuisine est inventive et raffinée. Biensur il y a mieux, mais le rapport qualité prix est très positif. Les chambres sont sympa, un peu petites peut_être, mais encore une fois, le rapport qualité prix est excellent. C'est propre, bien équipé et la literie très bonne. Le service est avenant et le personnel très agréable. Je reviendrais assurément, seul ou en famille.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 20 août 2012

Tout très bien si ce n'est l'énorme araignée non enlevée au-dessus du lit et les tableaux plus qu'explicites à l'entrée de l'hôtel...et tous les mêmes en plus...mais sinon, très propre, très bon accueil, super déco, super petit dej...

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 18 août 2012

Le wi fi ne fonctionne pas et les femmes de chambre ont oublie de fermer la fenetre qui donne sur le parking! la personne a l acceuil ne s excuse meme pas! Bref tres mauvais rapport qualite prix tres decu

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 août 2012

Très déçus : homard noyé dans des "aliments" méconnaissables, viande et poisson plus que secs, la sauce pâteuse n'arrangeant rien ! On se laisse souvent tenter par les toques du Gault et Millau mais les 2 qui sont accordées à la mare ô poisson ne sont absolument pas méritées. On n'y retournera pas.

Avis publié : 8 août 2012

C'est une constante, bien que la direction ait changé, la cuisine est la même, très décevante et peu raffinée. Certes les quantités sont bien là mais les plats ne sont pas bons. Le foie gras, très copieux, est très salé, servi avec du pain grillé froid et mou. Le veau est sec et trop cuit, la lotte au sésame sans gout, tout est insipide. Le risotto est fade, le service est approximatif, la présentation des plats brouillonne, la salle de restaurant tristounette. Quant aux desserts ils sont aussi sans gout. Mérite le détour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel sur la foi des avis de TripAdvisor et nous avons été extrêmement déçus car l ensemble des prestations ne correspond pas à un 3*. Les chambres sont dignes d un Étap hôtel, avec des sanitaires médiocres à la propreté douteuse. La qualité de l accueil est également à revoir, la chambre n était pas prête à l heure prévue, le sol de la chambre mouillé à notre arrivée. Le petit déjeuner est à fuir, inadmissible compte tenu du prix, du pain et des viennoiseries secs, des jus de fruits et yaourts chauds, la chaîne du froid pas respectée, des œufs brouillés froids industriels, du cheddar sec pour seul fromage, un comble en Normandie! Que dire de plus?!

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
À 1,5 km
À 1,9 km
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 5 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Best Western La Mare O Poissons ?

Informations supplémentaires concernant Best Western La Mare O Poissons

Adresse: 68 Rue Emile Herbline, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
N° 3 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie de prix : 73€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western La Mare O Poissons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western La Mare O Poissons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Mare o Poissons
Best Western La Mare O Poissons Ouistreham, Normandie