“Idéal en soirée étape” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Rue Emile Herbline, 14150 Ouistreham, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Ouistreham
“Idéal en soirée étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Séjour lors d'une soirée étape professionnelle
Idéalement place car à 10 minutes de Caen , le restaurant est excellent !
Sans doute un des meilleurs rapport qualité prix du coin ...
Chambre conforme à la chaîne Best Western ... Salle d'eau petites mais propre et fonctionnelle ...
Vraiment à recommander !

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

VAUHALLAN
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Chambre plutôt petite pour 2. Cabine de toilette préfabriquée très "tchip". Chasse d'eau dérèglée. Hotel mal placé (obligation de prendre la voiture dans tous les cas), mais calme. Prix bien placé malgré tout ! Bien pour une courte étape. Nous, nous sommes restés 4 nuits (trop !).

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Pas de room service, ce qui est un peu gênant pour une clientèle d'affaires. Propreté qui laisse à désirer (poils et cheveux dans la douche). Localisé juste à côté d'un centre commercial. Bref je ne recommande pas du tout cette adresse !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

chambre et salle d'eau pas très grande mais suffisante pour une personne voire deux pour une ou deux nuits. propres et fonctionnelles les chambres ont un décor récent.
l'accueil est simple et agréable.
le resto est bon. entrée et plat sont d'une élaboration pas trop compliquée mais les produits sont de bonne qualité, les dessert sont eux toujours bons mais plus recherchés. le pain servi est encore froid, c'est dommage.
deux serveurs, une jeune femme discrète et efficace, et un jeune homme qui lorsqu'il sert au verre fait en sorte de faire des économies pour l'hotel. vu le prix du verre de vin ou du demi, il pourrait éviter ce genre d'économie.
le petit-dej n'est pas aussi bien que le diner, les pains et viennoiseries ne sont pas assez fraiches mais le choix est vraiment ample.
j'y retourne avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
La Rochette
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Belle décoration dans l'ensemble pour cet hotel ,chambre propre avec une literie très confortable
mais il est dommage que la taille soit si petite ( à peine 11 m2 ) avec salle de bain et toillette ! Celà ne correspond pas aux "3 étoiles"
le Petit-déjeuner sous forme de buffet est de qualité moyenne .
Enfin, la qualité du service (excepté la reception) est "médiocre" :
La mauvaise surprise fut de découvrir à notre retour de promenade à 18 H 30 le dimanche 30 /12 que le service de chambre n'a pas été réalisé !!! ( lit défait, poubelle non vidée, serviettes non remplacées etc...) et le pire c'est de devoir se contenter de cette situation jusqu'au lendemain matin !!! car il n'y a pas de "femme de chambre" de disponible dans l'hotel .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avions réservé 6 chambres dans cet hôtel pour une réunion familiale (anniversaire). La situation est un peu excentrée, ce qui rend l'utilisation de la voiture insdispensable pour se rendre dans le centre ville ou le bord de mer. Les chambres toutes au rez-de-chaussée pour nous et certaines communicantes pour y loger les enfants, sont propres et correctement décorées avec une trés bonne literie et un espace suffisant pour se déplacer (quoique j'ai trouvé la partie salle d'eau et w-c un peu exigüe).
Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel dans une salle qui nous avait été réservée sans que nous demandions quoi que ce soit ayant juste précisé lors de la réservation que nous étions 12 et fêtions un anniversaire. Le repas fut excellent avec de remarquables présentations et des produits de qualité; j'avais demandé un gâteau d'anniversaire comme dessert commun et, sans aucun probléme ni supplément, il nous a été servi un gâteau au chocolat avec une présentation traditionnelle d'anniversaire. Le prix tant des menus que des boissons (y compris le champagne)
était trés correct.
Le petit déjeuner du lendemain était copieux et varié et fut même servi après la fermeture du buffet aux personnes qui s'étaient levées trés tard. Merci encore.
Enfin, lors la facture, sans aucune demande de notre part, il a été fait des prix spéciaux pour les enfants qui avaient partagé des plats. Autre point démontrant l'esprit commercial du personnel : nous avions, en fin de repas, commandé une bouteille de vin que l'on a oublié de nous servir dans un délai normal; pour s'en excuser, il nous a été offert à chacun une coupe de champagne.
Coup de chapeau à toute l'équipe tant de jour que de nuit pour sa disponibilité et son amabilité

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Mimizan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé trois nuits en deux temps ,avant et après Noel que nous avons fèté en Angleterre .Bon accueil,chambre agréable et confortable, méme si la salle de bain-wc est un peu petite .Par contre ,le petit déjeuner n'est pas convaincant : absence de personnel à 9 h car la majorité des clients sont partis et il faut donc aller chercher une personne pour avoir du lait chaud par exemple, car à ce moment là le buffet n'est plus approvisionné,piètre qualité des différents aliments proposés, tout ceci ne vaut pas les 13 euros facturés .Deux points positifs à souligner particulièrement : la proximité de la gare maritime et le stationnement sécurisé

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
Riva Bella Hotel
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 4 sur 8 à Ouistreham
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons

Adresse: 68 Rue Emile Herbline, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
N° 2 sur 8 hôtels à Ouistreham
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Low Cost Holidays, Booking.com, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Mare o Poissons
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons Ouistreham, Normandie