“Peu mieux faire”

N° 2 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Lisieux, France
“Peu mieux faire”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

J ai reserve une nuit avec groupon. A la reservation j avais demande une chambre avec baignoire et l on m avais dit oui. A l arrivee pas de baignoire, une chambre minuscule et des serviettes qui sentent mauvais quand on s essuie!!!! Plateau de courtoisie en chambre sans la bouilloire!!! Je l a reclame et on me l amene 1heure apres ! Ca va. La deco est sympa. Bien le parking gratuit. Pour cet ensemble heureusement que j ai beneficie d un bon tarif sinon j aurais ete plus exigente. C est un trois etoile quand meme !!!!!

• Séjour du juillet 2013

Vannes, Bretagne, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

3 séjours dans ce hotel en soirée étape.
des chambres très soignées, spacieuses et confortables.
un restaurant de grande qualité , raffiné et des produits de la mer du coin, (pour un rapport qualite prix extra)
a recommander sans soucis

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bassenge Belgique
Avis écrit le 27 juin 2013

Les 2 derniers avis sont mensongers et pas du tout conformes à la réalité. Pour un hôtel de ce prix on ne doit pas s'attendre aux prestations d'un 5 étoiles. Je conseille à ces personnes de payer beaucoup plus et d'aller dans des palaces,mais en ont-ils les moyens?? Peut-être seront-ils satisfaits. Nous avons passé 4 nuits du 21au24 juin 2013 avec mon compagnon pour une découverte des plages de Normandie. Hôtel situé à l'entrée de OuistrehamL prés du port et du centre.L'accueil fut des plus chaleureux malgré une arrivée le matin , nous avons pu laissé nos bagages à la réception afin de commencer notre périple. La chambre est parfaite,literie de très bonne qualité, décoration sombre mais parfaite dans des tons reposants, propreté parfaite et tasses changées TOUS LES JOURS wi-fi de très bonne qualité. Salle bain avec douche,w-c et lavabo d'une propreté irréprochable ( les flacons de bain douche sont remplacés tous les jours ce qui est très rare). Les petits déjeuners sont variés et délicieux .Buffets avec des produits frais et de bonne qualité, machine à expresso pour ceux qui le désirent , jus de fruits,café,lait chaud et eau chaude pour un beau choix de thés..Le restaurant propose des plats délicieux et un menu de la semaine avec choix entre 4 entrées,4 plats et 4 dessert. Nous y avons dîné 2 soirs et avons été plus que satisfait de la qualité du service avec un personnel aux petit soins et des mets tout simplement délicieux.. Le prix du menu est plus que raisonnable pour de tels plats (sélectionnés dans la carte). Tout le personnel de l'hôtel est attentionné, et souriant faisant le maximum pour rendre votre séjour inoubliable;

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 25 mai 2013

habitues des best westerns qui sont tous différents mais souvent pleins de charme nous avons été surpris par celui ci qui ressemble plus à un hotel de chaîne 2 étoiles, la salle de bain préfabriquée n'est pas admissible dans un 3 étoiles, pour la déco c'est gris un peu triste, par contre la literie est parfaite, le calme assure, très bien place quand on veut visiter les plages du débarquement. Les prix sont un peu trop élevés pour un faux 3 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2013

Cet etablissement ne connait pas la signification du mot "hygiene", propreté médiocre de la chambre, tasses de petit déjeuner semblent n'avoir pas été nettoyées..
Viennoiseries sèches, obligation de demander chaque jour de l'eau chaude ou lait chaud car les thermos étaient vides ou froids.
Il est vrai qu'il est étrange pour un hotel de cette catégorie d'avoir à attendre que la receptionniste s'occupe de la salle des petits déjeuners..entre deux "check-out" ...!
MAIS, la "cerise" fut de trouver des traces de matières fécales dans le rouleau de papier hygienique de réserve..!!
Inutile de dire que je ne retournerai jamais dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
Ibis Styles Ouistreham
4.5 sur 5 bulles 1 241 avis
Hotel Restaurant La Glycine
Hotel Restaurant La Glycine
N° 1 sur 2 à Benouville

Vous connaissez Best Western La Mare O Poissons ?

Informations supplémentaires concernant Best Western La Mare O Poissons

Établissement : Best Western La Mare O Poissons
Adresse: 68 Rue Emile Herbline, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western La Mare O Poissons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western La Mare O Poissons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Mare o Poissons
Best Western La Mare O Poissons Ouistreham, Normandie