“Très bien à recommander”

Best Western La Mare O Poissons
N° 3 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Avis publié: 29 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, l'accueil impeccable, chambre très propre et très bien arrangée
Le personnel est à votre disposition, très bon petit déjeuner très diversifié et nous vous conseillons le restaurant et laissez vous guider par les conseils du personnel dans le choix du menu( menu 30€ sans les boissons)

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western La Mare O Poissons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

Très bel hôtel, bon restaurant.
Personnel très sympathique.
Il n'y a rien à redire sur cet hôtel dont les chambres sont très agréables, spacieuses, propres digne d'un 3 étoiles.
L'environnement et le cadre de l'hôtel sont très sympa, il est bien situé pour les ballades vers le centre ville le port et le long des berges, peut être un peu loin de la plage son seul défaut.
Un petit déjéuner de grande facture avec des fruits frais, carpaccio d'orange de pamplemousse du très bon pain maison... vraiment un très bon petit déjeuner.
Un restaurant gastronomique très agréable aussi, belle présentation beaux produits...
Un hôtel à recommander, nous y avons passé deux nuits très agréables et parfait comme pont de départ pour la visite des plages du débarquement, Cabourg Deauville Caen...

Avis publié: 25 août 2013

L'hôtel est dans un cadre agréable, avec des efforts de décoration. Les chambres sont plutôt agréables, bien insonorisées, avec une salle d'eau plutôt petites. Cela reste un bon rapport qualité/prix, avec un petit déjeuner bien fourni. Par contre, nous avons déçus par l'accueil, notamment pour le restaurant. Nous nous sommes présentés au restaurant à 21h, sans réservation certes mais avec la moitié des tables vides, et ils n'ont pas voulu que nous dînions !! En pleine saison touristique, alors que nous étions deux et clients de l'hôtel, je trouve ça assez incroyable ! Résultat nous avons mangé ailleurs et en rentrant nous avons croisé les derniers clients du restaurant qui sortaient...

Avis publié: 21 août 2013

Très bon accueil, chambre belle et propre, bon petit-déjeuner, tout est très bien !!!
Hôtel un peu excentré mais faisable à pied, environ 25 mn de marche avec une poussette pour arriver à la plage c'est pas super long !!!

Avis publié: 14 août 2013

quoi de plus banal que de préciser que cet hôtel était propre! mon expérience de 40 année de commercial, donc des dizaines et des dizaines d’hôtel!!
quel plaisir de n'avoir aucun désagrément
en plus l’accueil super sympa !
le petit déj un peu cher à mon gout .mais vue le confort de la chambre je l'oubli
bravo

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2013

Bon hotel étape avec une excellente cuisine mais cher. Hotel calme, grand parking. Un peu trop décentré par rapport à la ville. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain petite pais fonctionnelle.
Aucun point négatif à signaler.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 25 juillet 2013

C'est un assez bon hôtel, décoration moderne et contemporaine. Chambre fonctionnelle. La literie est excellente. Il est également très calme mais il est vrai un peu à l'écart du centre ville, c'est peut être justement la concession à faire pour être au calme...quoiqu'il en,soit, un véhicule est nécessaire; le wifi est capricieux, voire inexistant dans certaines chambres. Nous n'avons pas encore testé le restaurant mais les critiques sont très bonnes,et la carte appétissante.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
Ibis Styles Ouistreham
N° 1 sur 2 à Benouville
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 5 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Best Western La Mare O Poissons ?

Informations supplémentaires concernant Best Western La Mare O Poissons

Adresse: 68 Rue Emile Herbline, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie de prix : 81€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western La Mare O Poissons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western La Mare O Poissons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Mare o Poissons
Best Western La Mare O Poissons Ouistreham, Normandie