“Hotel correct mais pas un 3 étoiles!!!”

Best Western La Mare O Poissons
N° 3 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Avis publié : 24 février 2014

Hotel correct,allure moderne mais mobilier et surtout salle de bain (cabine en plastique douche+wc) médiocres...de la poussière sur tous les meubles, loin d'être un 3 étoiles!!!le petit déjeuner est à 13€par personne et n'a rien d'extraordinaire ni de frais...sans compter que le dimanche nous sommes arrivés à 9h15...aucune table dressée et plus rien sur le buffet...la serveuse faisait également la réception et était fatalement débordée!donc correct mais sans plus!

Séjour en : février 2014

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Hôtel propre silencieux bonne literie décoration sympa personnel professionnel très bonne table bien présentée petit déjeuner varié je vous le conseil nous avons passé 2 jours y reviendrons certainement

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

The et cafe en chambre, un hôtel d'un calme absolu, parking gratuit aise, bon resto de l'hôtel, et finalement pas si isole car en 10 minutes maxi on trouve des commerces et des lieux ou se promener. Une belle étape dans e Calvados. Le personnel est présent mais pas envahissant. Belle carte du resto, poissons et fruits de mer nickel, choix de vins agréable.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Dommage que la salle de bains soit si petite et pas pratique car le reste est parfait. Bon emplacement, calme, confortable. Personnel charmant et hôtel proche des plages du débarquement et de l'embarcadère pour l'Angleterre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Nous avons séjourné un Weed end dans et hôtel chambre très design et propre le petit déjeuner est très varié le restaurant est excellent .
Parking gratuit l hôtel est très bien placé centre ville accessible à pied.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Séjour en amoureux de 3 nuits passé dans cet hôtel plein de charme et reposant.
Les chambres sont très bien insonorisé (un luxe je trouve, tellement ça devient rare)
L'hôtel est en lui même moderne et propre (intérieur extérieur)
Les chambres sont très charmantes avec des couleurs et une décoration au goût du jour.
Le personnel est irreprochable, souriant et à l'écoute.
Je conseille vivement de déjeuner ou de dîner dans le restaurant de l'hôtel: moyenne des menus 30euros pour des repas frais et exquis.

En bref et en globalité, le meilleur Best Western pour ma part...

Petit rapproche la salle de bain, petite pour le standing

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
À 1,5 km
À 1,9 km
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 5 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Best Western La Mare O Poissons ?

Informations supplémentaires concernant Best Western La Mare O Poissons

Adresse: 68 Rue Emile Herbline, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
N° 3 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie de prix : 72€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western La Mare O Poissons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western La Mare O Poissons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Mare o Poissons
Best Western La Mare O Poissons Ouistreham, Normandie