“Tres bon hôtel”

N° 3 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Asnieres-sur-Seine, France
“Tres bon hôtel”
Avis écrit le 16 mars 2014

Proposer la réservation du restaurant dés l'arrivée des clients
Proposer des chambres avec baignoires
Le service du petit déjeuner impossible en chambre par manque de personnel
Accueil très sympathique du personnel qui est toujours disponible à répondre à la moindre question des clients
Hôtel très agréable et très bien entretenu

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

campigny
Avis écrit le 25 février 2014

Avions réservé initialement pour une nuit et avons prolongé d'une autre. Accueil très agréable, chambre donnant sur le parking mais l'insonorisation étant au top aucun désagrément. Literie irréprochable. Seul bémol la salle de bain "petite" (cabine). Petit déjeuner varié. Nous avions réservé en demi pension donc nous avons également pu apprécier lors de nos 2 diners un choix de plats qui nous ont surpris et que nous avons pu apprécier en tous points. Qualité, quantité et présentation. Je pense que cet endroit nous reverra car nous avons beaucoup apprécié.

Massy, France
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Hotel correct,allure moderne mais mobilier et surtout salle de bain (cabine en plastique douche+wc) médiocres...de la poussière sur tous les meubles, loin d'être un 3 étoiles!!!le petit déjeuner est à 13€par personne et n'a rien d'extraordinaire ni de frais...sans compter que le dimanche nous sommes arrivés à 9h15...aucune table dressée et plus rien sur le buffet...la serveuse faisait également la réception et était fatalement débordée!donc correct mais sans plus!

Séjour du février 2014
mitry mory
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel propre silencieux bonne literie décoration sympa personnel professionnel très bonne table bien présentée petit déjeuner varié je vous le conseil nous avons passé 2 jours y reviendrons certainement

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

The et cafe en chambre, un hôtel d'un calme absolu, parking gratuit aise, bon resto de l'hôtel, et finalement pas si isole car en 10 minutes maxi on trouve des commerces et des lieux ou se promener. Une belle étape dans e Calvados. Le personnel est présent mais pas envahissant. Belle carte du resto, poissons et fruits de mer nickel, choix de vins agréable.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 février 2014

Dommage que la salle de bains soit si petite et pas pratique car le reste est parfait. Bon emplacement, calme, confortable. Personnel charmant et hôtel proche des plages du débarquement et de l'embarcadère pour l'Angleterre.

ILE DE FRANCE
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné un Weed end dans et hôtel chambre très design et propre le petit déjeuner est très varié le restaurant est excellent .
Parking gratuit l hôtel est très bien placé centre ville accessible à pied.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
Ibis Styles Ouistreham
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Hotel Restaurant La Glycine
Hotel Restaurant La Glycine
N° 1 sur 2 à Benouville

Vous connaissez Best Western La Mare O Poissons ?

Informations supplémentaires concernant Best Western La Mare O Poissons

Établissement : Best Western La Mare O Poissons
Adresse: 68 Rue Emile Herbline, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western La Mare O Poissons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western La Mare O Poissons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Mare o Poissons
Best Western La Mare O Poissons Ouistreham, Normandie