Best Western La Mare O Poissons
86 $US
Hotel du Phare(Ouistreham)
80 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Plage(Ouistreham)
95 $US
La Villa Andry(Ouistreham)
Manoir'hastings(Benouville)
181 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant La Glycine(Benouville)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Canada Hermanville(Hermanville-sur-mer)
70 $US
61 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
119124 avis sur 418
Avis publié : 16 mars 2014

Proposer la réservation du restaurant dés l'arrivée des clients
Proposer des chambres avec baignoires
Le service du petit déjeuner impossible en chambre par manque de personnel
Accueil très sympathique du personnel qui est toujours disponible à répondre à la moindre question des clients
Hôtel très agréable et très bien entretenu

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 25 février 2014

Avions réservé initialement pour une nuit et avons prolongé d'une autre. Accueil très agréable, chambre donnant sur le parking mais l'insonorisation étant au top aucun désagrément. Literie irréprochable. Seul bémol la salle de bain "petite" (cabine). Petit déjeuner varié. Nous avions réservé en demi pension donc nous avons également pu apprécier lors de nos 2 diners un choix de plats qui nous ont surpris et que nous avons pu apprécier en tous points. Qualité, quantité et présentation. Je pense que cet endroit nous reverra car nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Hotel correct,allure moderne mais mobilier et surtout salle de bain (cabine en plastique douche+wc) médiocres...de la poussière sur tous les meubles, loin d'être un 3 étoiles!!!le petit déjeuner est à 13€par personne et n'a rien d'extraordinaire ni de frais...sans compter que le dimanche nous sommes arrivés à 9h15...aucune table dressée et plus rien sur le buffet...la serveuse faisait également la réception et était fatalement débordée!donc correct mais sans plus!

Séjour en : février 2014
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Hôtel propre silencieux bonne literie décoration sympa personnel professionnel très bonne table bien présentée petit déjeuner varié je vous le conseil nous avons passé 2 jours y reviendrons certainement

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

The et cafe en chambre, un hôtel d'un calme absolu, parking gratuit aise, bon resto de l'hôtel, et finalement pas si isole car en 10 minutes maxi on trouve des commerces et des lieux ou se promener. Une belle étape dans e Calvados. Le personnel est présent mais pas envahissant. Belle carte du resto, poissons et fruits de mer nickel, choix de vins agréable.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple