“Bon rapport qualité-prix”

Best Western La Mare O Poissons
N° 3 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Avis publié: 3 juin 2014

Hôtel vraiment sympathique, facile d'accès avec un grand parking.
Les chambres et la salle de bains sont petites mais largement suffisantes.
Seuls deux petits points négatifs: les produits de toilette ne sont pas renouvelés quand ils sont vides et le réassort du petit-déjeuner n'est pas rapide.
Mais cela ne nous a pas empêchés de passer un excellent séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western La Mare O Poissons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2014

Hotel moderne et sympathique, Chambres propres et fonctionnelles, Surtout restez diner au restaurant qui assure un super rapport qualité prix, Cuisine savoureuse menu à 25 euros généreux plein de fraicheur et de saveurs

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2014

Proposer la réservation du restaurant dés l'arrivée des clients
Proposer des chambres avec baignoires
Le service du petit déjeuner impossible en chambre par manque de personnel
Accueil très sympathique du personnel qui est toujours disponible à répondre à la moindre question des clients
Hôtel très agréable et très bien entretenu

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 25 février 2014

Avions réservé initialement pour une nuit et avons prolongé d'une autre. Accueil très agréable, chambre donnant sur le parking mais l'insonorisation étant au top aucun désagrément. Literie irréprochable. Seul bémol la salle de bain "petite" (cabine). Petit déjeuner varié. Nous avions réservé en demi pension donc nous avons également pu apprécier lors de nos 2 diners un choix de plats qui nous ont surpris et que nous avons pu apprécier en tous points. Qualité, quantité et présentation. Je pense que cet endroit nous reverra car nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2014

Hotel correct,allure moderne mais mobilier et surtout salle de bain (cabine en plastique douche+wc) médiocres...de la poussière sur tous les meubles, loin d'être un 3 étoiles!!!le petit déjeuner est à 13€par personne et n'a rien d'extraordinaire ni de frais...sans compter que le dimanche nous sommes arrivés à 9h15...aucune table dressée et plus rien sur le buffet...la serveuse faisait également la réception et était fatalement débordée!donc correct mais sans plus!

Séjour en : février 2014
Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Hôtel propre silencieux bonne literie décoration sympa personnel professionnel très bonne table bien présentée petit déjeuner varié je vous le conseil nous avons passé 2 jours y reviendrons certainement

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2014

The et cafe en chambre, un hôtel d'un calme absolu, parking gratuit aise, bon resto de l'hôtel, et finalement pas si isole car en 10 minutes maxi on trouve des commerces et des lieux ou se promener. Une belle étape dans e Calvados. Le personnel est présent mais pas envahissant. Belle carte du resto, poissons et fruits de mer nickel, choix de vins agréable.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
Ibis Styles Ouistreham
N° 1 sur 2 à Benouville
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 5 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Best Western La Mare O Poissons ?

Informations supplémentaires concernant Best Western La Mare O Poissons

Adresse: 68 Rue Emile Herbline, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Ouistreham
Catégorie de prix : 79€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western La Mare O Poissons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western La Mare O Poissons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Mare o Poissons
Best Western La Mare O Poissons Ouistreham, Normandie