Contrôle des avis
1924 avis sur 448
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Après un long voyage nous avons choisi cette hôtel comme étape. Un accueil chaleureux malgré l’heure tardive, une chambre agréable et un parking sécurisé font que nous avons passé un excellent nuit. Excellent rapport qualité prix

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2017

Plus connu pour son hotel, cet établissement dispose d'un restaurant d'excellente qualité: La mare O poissons.
Malgré ce que pourrait laisser penser son enseigne, on y trouve aussi d'excellentes viandes.
Son menu à 27€ offre un choix, certes restreint, mais de grande qualité. On y trouve aussi une belle carte pour plus d'options.
Commençant par une délicieuse mise-en-bouche, les plats suivants, bien servis, sont raffinés de l'entrée au dessert, offrant des harmonies délicates.
Chose assez rare, on y trouve une offre de vins au verre de bonne qualité pour des prix très raisonnables.
Seul petit point faible, la salle un peu bruyante lorsqu'elle est très achalandée, mériterait une insonorisation du plafond très réverbérant.
En résumé: une excellente adresse à ne pas négliger à Ouistreham où nous retournerons avec plaisir.

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Très bel hôtel à l entrée de ouistreham j ai découvert un peu par hazard prix de la soirée étapes
Plus que correct avec repas très bien servi l accueil du personnel est chaleureux et les chambres sont bien équipées et agréable
J y retournerai bientôt avec plaisir
Cdlt

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2017

Chambre de taille normale, jolie déco. La literie est confortable. La salle de bain est petite et très froide (fin nov.) sans chauffage. La salle du petit déjeuner est agréable et bien décorée. Le petit déjeuner est très bon avec assez de choix. Très bon accueil de la jeune fille en salle et à l'accueil.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

La chambre était spacieuse , joliment décorée , d’une propreté irréprochable .... deux petites bouteilles mises à notre disposition ainsi qu’une bouilloire , du café et du thé .... la salle de bain est un peu petite mais largement suffisante pour deux nuits .... quant au petit dejeuner, il était juste parfait .... varié , en quantité suffisante .... merci encore

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple