Contrôle des avis
2025 avis sur 454
Avis écrit le 27 mars 2018

nous avons réservé cet hôtel le week end du 03/03 avec une amie afin d'aller faire une Thalasso à Ouistreham (5mns en voiture). Nous n'avons pas regretté ! Parking fermé et gratuit, accueil très souriant et professionnel, les chambres sont très bien décorées au gout du jour dans les tons gris/mauves. La salle de bain peut-être un peu moins agréable style "cabine" mais très propre et fonctionnelle. un plateau de courtoisie et 2 bouteilles d'eau nous attendaient. Literie très confortable. Nous avons eu un petit soucis avec la télécommande de notre TV. L'hôtesse est rapidement montée nous la changer . Et enfin, le petit déjeuner était très complet ! oeufs, bacon, salade de fruits frais, jus de fruits frais, plusieurs sortes de pains , viennoiseries etc...
très bon souvenir de ce séjour, et aucun regret d'avoir réservé dans cet hôtel !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 février 2018

Ici on sent que tous les moyens sont bons pour faire de l'argent. Nous avons fait une réservation par cb mais il y a eu un doublon, cependant nous avons prévenu dans les temps (à peine 1h après), les chambres étaient dues. Nous sommes repassé le lendemain pour séjourner dans l'hôtel, avec l'espoir d'obtenir un rabais... 5€, foutage de gueule.
Précisions : L'hôtel était quasi vide et ça se voyait bien Le plus malheureux c'est que nous venions à Ouistreham pour événement peu réjouissant..

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
lamareopoissons, Guest Relations Manager de Best Western La Mare O Poissons, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018

Etant donné le manqué d'information concernant votre reservation il nous est difficile de savoir si nous nous adressons à la bonne personne. Cependant, si vous êtes bien le client don't nous pensons nous souvenir, venu en octobre 2017, permettez nous de remettre les circonstances de l'évènement au clair.

Vous aviez reservé deux chambres prepayées au sein de notre établissement. Or vous avez également reservé deux chambres dans un autre établissement de Ouistreham pour le même soir. Nous avons été prévénus de cela vers 23h30 / 00h le soir de votre arrivée . Ce soir là l'établissement était complet. L'annulation sans frais d'une chamber ne peut se faire 30 minutes avant la fin d'une journée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez plus de precisions.

* Ce client n'a pas séjourné au sein de l'hôtel Best Western la Mare ô Poissons

Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Hôtel bien situé avec un accueil de Mélanie très agréable. Chambre propre et calme assez grande pour 3 personnes. Plateau de courtoisie en chambre ainsi que produits de douche offerts. Une attention très sympa.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 janvier 2018 par mobile

Après un long voyage nous avons choisi cette hôtel comme étape. Un accueil chaleureux malgré l’heure tardive, une chambre agréable et un parking sécurisé font que nous avons passé un excellent nuit. Excellent rapport qualité prix

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 décembre 2017

Plus connu pour son hotel, cet établissement dispose d'un restaurant d'excellente qualité: La mare O poissons.
Malgré ce que pourrait laisser penser son enseigne, on y trouve aussi d'excellentes viandes.
Son menu à 27€ offre un choix, certes restreint, mais de grande qualité. On y trouve aussi une belle carte pour plus d'options.
Commençant par une délicieuse mise-en-bouche, les plats suivants, bien servis, sont raffinés de l'entrée au dessert, offrant des harmonies délicates.
Chose assez rare, on y trouve une offre de vins au verre de bonne qualité pour des prix très raisonnables.
Seul petit point faible, la salle un peu bruyante lorsqu'elle est très achalandée, mériterait une insonorisation du plafond très réverbérant.
En résumé: une excellente adresse à ne pas négliger à Ouistreham où nous retournerons avec plaisir.

Date du séjour : novembre 2017