“Très décevant !”

Classé n° 15 sur 68 Restaurants à Ouistreham
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2013

Ne réservez pas car même en réservant en vous dira qu'il n'y a pas de places!
manque d'organisation total,
Même pas la politesse d'avouer ses erreurs, ou d'essayer de se rattraper!
Très déçus...

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Aucun accueil de plus nous avions réserver pour un enterement de vie de garcons 45 min oour avoir les boissons 1h pour la prise de commande 45 min avant d'avoir les entree et au bout de 3h tojours pas les plats une patronne agressive au bord du gouffre !!! Point positif les autres clients etait du même avis que nous bouffe dégueulasse et ouiii moi j'appelle ça de la boifff car avoir des fruits de mer surgeler en bord de mer c'est honteux !!!! Bref nous avons fini au mc do !!

Avis publié : 18 octobre 2013

menu a 20€ avec en entrée foie gras aux st jacques, perso y avait pas de saint jaques ni dans mon assiette ni dans mon foie gras, mais c'etait bon quand meme, parcontre le plat... pas terrible!! qu on est pris du poisson ou de la viande on avait tous la meme garniture ( genre cantine ) et les desserts on sent que c est pas du fait maison...

Avis publié : 18 septembre 2013

Restaurant bien décoré et cosy. J'ai pris un menu à 25 euros et ai été surprise par la quantité et la qualité de la nourriture (entrée, plat, fromages et dessert).Le personnel est très sympa. Je le recommande vivement!

Avis publié : 13 septembre 2013

j'ai choisi justement un jour de la semaine ,vendredi 23 aout pour etre tranquille et vite servi ce qui fut le cas . nous étions 5 et tous unanimes .Satisfaction .Le rapport qualité/prix très satisfaisant 25 euros par personne +café.

Les voyageurs ayant consulté Le Roulis ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Le Roulis ?