“Beurk ou bof bof”

Le Roulis
Classé n° 15 sur 66 Restaurants à Ouistreham
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Beurk ou bof bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Accueil glaciale, des restes de nourritures sur les chaises, la sol pas très propre, des toiles d'araignées sur les décors : Voici pour le cadre.

L'ambiance : des engueulades en cuisine avec du vocabulaire fleuri, audible même dans la salle.

Le repas : Menu à 21€ : entrée sympa, le plat froid, le dessert brulé (tarte fine). 2h00 pour servir 3 assiettes.

Seule la serveuse fait ce qu'elle peut.

Une adresse a oublier

• Visité en janvier 2014

Arradon
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Belle présentation intérieure très cosy et carte appétissante. Personnel un peu débordé et un peu mou,notamment dans la prise de commande. Pour le reste,cuisine très quelconque et petite carte des vins. Dommage car compte tenu du lieu,ce restaurant pourrait être un ton au dessus.

• Visité en novembre 2013
Hérouville-Saint-Clair, France
“Très décevant !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ne réservez pas car même en réservant en vous dira qu'il n'y a pas de places!
manque d'organisation total,
Même pas la politesse d'avouer ses erreurs, ou d'essayer de se rattraper!
Très déçus...

• Visité en octobre 2013
Luce, France
“Pitoyable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Aucun accueil de plus nous avions réserver pour un enterement de vie de garcons 45 min oour avoir les boissons 1h pour la prise de commande 45 min avant d'avoir les entree et au bout de 3h tojours pas les plats une patronne agressive au bord du gouffre !!! Point positif les autres clients etait du même avis que nous bouffe dégueulasse et ouiii moi j'appelle ça de la boifff car avoir des fruits de mer surgeler en bord de mer c'est honteux !!!! Bref nous avons fini au mc do !!

Caen, France
“Décu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

menu a 20€ avec en entrée foie gras aux st jacques, perso y avait pas de saint jaques ni dans mon assiette ni dans mon foie gras, mais c'etait bon quand meme, parcontre le plat... pas terrible!! qu on est pris du poisson ou de la viande on avait tous la meme garniture ( genre cantine ) et les desserts on sent que c est pas du fait maison...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Roulis ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Le Roulis ?