“Agréable repas”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Agréable repas”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Arrivés très tard pour déjeuner nous n'en avons pas moins été très bien reçus
Les salades étaient toutes excellentes et les personne ayant choisi les crêpes se sont toutes régalées

Service agréable rapide et très efficace
À recommander pour ses produits et les prix attractifs

Nancy, France
“Sympa !”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Suite à la lecture des différents avis sur TripAdvisor, mon conjoint et moi nous sommes rendus au restaurant Le Goéland un dimanche soir de juillet.

A noter tout d'abord que le service est continu donc si la faim vous prend à 18h, aucun problème !

A noter également qu'il y a une terrasse (véranda) sans supplément de prix !

Lecture de la carte, des plats simples mai efficaces ! Moules de Bouchot, galettes...

Nous nous laissons séduire par deux moules frites marinières. Portion suffisante. Servies à l'assiette. Frites fraîches !!!! 9 € 50 l'unité, en dessous des prix pratiqués par la concurrence.

Crêpe flambée au Grand Marnier pour moi, flambée au Calvados pour Monsieur. Trop bon !

Addition : à peine 32 euros avec une demi bouteille d'eau plate. Très correct.

Service rapide, agréable et souriant.

Que demander de plus ?

“Trop bon !😋”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Moules frites super bonne -service rapide et agreable ! Nous avons passé un super bon moment a 2 nous avons payé 42€ avec apero plat dessert ( petit bémol : une amie a pris une galette norvegienne et la jugée un peu Light ) -Bon rapport qualité prix quand meme !! On valide !!

“restaurant simple et bien”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes allés manger en famille nous avions réservés une table pour midi avec une chaise bébé tout était prêt!!
Grand choix dans la carte de galettes, d'ailleurs elles sont délicieuses!!! Il y a également un grand choix de dessert (crêpes ou glaces) pour tout les goûts!!
Le serveur et les serveuses étaient très gentils sauf une qui était un peu froide mais bon ça ne nous a pas déranger outre mesure!!!! Seul point un peu plus négatif il faisait chaud sur la terrasse même à l'ombre!! Sinon Bon rapport qualité/prix!!!

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Crêperie et moules frites délicieuses”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Crêperies avec un grand choix de crêpes et galettes , ainsi qu un choix de moules frites donnant sur le port de ouistreham et le marché de poisson frais du dimanche matin , prévoir à venir un peu à l'avance elle se remplie vite victime de son succes ainsi que le bar ouvert à Toutes heures appréciés des anglais débarquant du ferry boat à pousser la visites de plages du débarquement et à10 min de pégasus bridge

Les voyageurs ayant consulté Le Goeland ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Le Goeland ?