“Très déçu” 1 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Réservations, Places assises
Jonzac, France
“Très déçu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Nous y sommes allés uniquement pour dormir à l'hôtel. A notre entrée dans la chambre il y avait une horrible odeur d'égout. La chambre avait été mal nettoyé et le sol était donc tout collant.De plus , on a trouvé un vieux collant trainant par terre. A notre départ, nous n'avons croisé personne pour remettre les clés et pouvoir nous plaindre.Il a donc fallu les laisser sur le comptoir avec un mot exprimant notre mécontentement.

Longjumeau
“bel surprise au restaurant"L'Ecailler"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

en ballade à Ouistreham un samedi midi de Janvier, nous avons choisi de déjeuner au restaurant l'Ecailler que nous ne connaissions pas. Ce fut une belle surprise. L'accueil y est agréable, les menus abordables et la cuisine de bonne qualité. Le Chef réserve même quelques surprises (très agréables) comme le dessert du jour qui m'a beaucoup plu. Nous ne connaissions pas l'ancien établissement mais le nouveau nous a plu.

• Visité en janvier 2013
“changement de proprietaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

ouffffff soyer rassurer la broche d'argent existe plus depuis le 2 janvier 2013 et a fait place a l'ecailler !!! nouveau patron nouvelle equipe avec un chef renomer travaillant que des produits frais et regionaux vous pourrez profiter des specialité de poisson, fruits de mer et crustacés en vivier! j'invite tout se qui son amoureux de la bonne cuisine a venir y manger! vous y trouverez un acceuil chaleureux et une carte a prix abordable les chambre d'hotel son en cour de renovation pour un meilleur acceuil et pour y passer d'agréable nuit! vous avez aussi la possibiliter de vous restaurer a "la tour de pise" qui vous offre un large choix de pizza faite maison et de viande griller! ainsi que la nouvelle creperie "chez suzette" qui vous proposera de véritable galettes et crèpes de qualiter maison ainsi qu'une grande varieter de moules et salades composé!!! je vous conseil dit venir nombreux!!!!

Rouen, France
“Malheureusement, ce que vous écriviez était bien réél !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

J'espèrais avoir un autre avis que vous autres, eh bah non ! chambre n° 8 à 45 euros tout juste correct. Draps propres, eau chaude, mais le reste très vétuste et chasse d'eau qui a fui toute la nuit ! Brrr ! Le dîner : pas du tout le menu pécheur préconisé dans le deal groupon. Tout avait bien commencé avec les 2 kirs royaux : rien à redire, même si nous aurions aimé avoir quelques gâteaux à apéritif, vu le prix du repas (29.90 euros). Nous n'avons pas eu le droit aux 12 huîtres ni aux coquilles Saint Jacques. Nous nous sommes contentés de la grande assiette de fruits de mer : 1 huître, quelques crevettes grises, bulots, bigorneaux, 1 bouquet, et tout cela pas très frais ! Heureusement qu'elle est nommée grande assiette ! Mon mari a ensuite pris 2 côtelettes d'agneau et des frites congelées ! jamais nous n'avions vu de côtelettes aussi grasses. Sur les 2, il n'a dû manger que 3 petites bouchées et le reste, un grand amas de gras dans l'assiette ! du jamais vu ! Moi, j'ai pris de la choucroute de la mer. Ils n'avaient pas attrapé le saumon (comme indiqué sur le menu pourtant), mais à la place 1/6 d'aile de raie et un bout de ?? pas très frais non plus, heureusement, tout était noyé dans une sauce blanche, et c'est bien la première fois que je mangeais de la choucroute avec de la sauce blanche. Fromages : pas trop mal et pour finir : tarte tatin congelée et crème brûlée pas trop mauvaise.
Un seul hip hip hip hourra : pour le déjeuner le matin, alors là, rien à redire ! café, thés divers, chocolat, nutella, compote, miel, biscottes, brioches, confitures, croissants frais, pain frais...
Acheter un deal groupon 68 euros, se taper 5 heures de route, dépenser 25 euros de péage pour aller dans cet hôtel resto : plus jamais !

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
evreux
“Petit week-end Groupon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous fûmes très agréablement surpris des prestations offertes par cet hôtel-restaurant avec le biais de Groupon. L'accueil fut discret mais agréable, le service parfait et le dîner très raffiné. La décoration du restaurant est fort chaleureuse. Cependant, il est vrai que la chambre avait une odeur désagréable, mais les draps et le linge de bain étaient propres. Le lendemain matin, nous attendaient dans une panière ,du pain et des croissants frais. Il y avait aussi un grand choix de gourmandises proposées, miel, confiture, céréales, beurre, jus de fruits, nutella, yaourt, fruits frais...café, eau chaude pour le thé...
Vraiment, à part la chambre, tout fut parfait pour un petit week-end en amoureux..

Les voyageurs ayant consulté La Broche d'Argent ont aussi consulté