“Séjour Chambres d'hôtes "Petit Château de la Redoute" Ouistreham.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouistreham.
Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuitées chez Suzanne et Daniel Rivallant fin décembre 2012 et notre séjour a été un enchantement. La maison d’hôtes est très bien située, près de toutes commodités. La chambre que nous avions choisie, située au rez de chaussée, était très agréable et confortable, et d’un calme absolu. Nous n’avons jamais aussi bien dormi, d’autant que la literie est de qualité. Suzanne et Daniel ont été des hôtes charmants qui n’ont eu de cesse d’être assurés de notre confort. Les petits-déjeuners sont très copieux avec une spécialité régionale cuisinée par leurs soins chaque matin (Daniel étant lui-même fin cuisinier). Ce furent deux hôtes charmants qui nous firent partager l’histoire de leur demeure et de la région. C’est donc un endroit où nous retournerons bien volontiers avec plaisir et que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre du rez-de-chaussée mais Suzanne et Daniel ont eu la gentillesse...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons occupé 2 jours la chambre du haut fin Décembre : l'accueil est très bon, des gens qui adorent leur région et le font partager, la chambre est propre et de caractère. La Tv ne manque pas dans ce lieu avec plein de lectures ... Spéciale mention pour le petit déjeuner excellent ... et gargantuesque !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

La chambre est magnifique, spacieuse, lumineuse, très propre. Le quartier est calme, mais très proche à la mer et au centre du village. Les propriétaires sont très chaleureux et accueillants et ils partagent une richesse d''infos sur les alentours et l''histoire locale. L'atmosphère est géniale. J''y reviendrai très volontiers.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Vraiment une chambre agréable, bien entretenue
La salle de bain à été remise à neuf
Le petit château est bien situé , à peine à 5 min de la plage et pourtant très silencieux
Nos hôtes dont des personnes très agréables et qui aiment parler de leur maison, leur région
Un bémol (pour vraiment s'il fallait faire une critique) : les rideaux et les draps pas trop en accord avec l'ambiance de la chambre :)
Et une petite télé serait la cerise sur le gâteau !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 septembre 2011

Je partage tout à fait les avis exprimés. Vous pouvez y courir les yeux fermés, ou non plutôt ouvrez-les très grand, vous apprécierez le charme du mobilier d'époque, la douceur du jardin, et du merveilleux petit déjeuner. Idéal pour se ressourcer, profiter du calme, tout en ayant accès à la plage et aux activités à proximité. Encore un grand merci aux hôtes de ces lieux pour leur accueil exceptionnel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 septembre 2011

Que dire de notre séjour du 29 août au 3 septembre 2011, si ce n’est tout simplement MERVEILLEUX.
5 nuits au calme dans une chambre à l’étage décorée et meublée avec le goût de l’authentique. Une vue sur le magnifique jardin d’agrément où l’association fleurs, légumes et pelouse est un modèle d’harmonie. Bonheur de se coucher dans une literie impeccable, mais aussi bonheur de se lever pour retrouver le plaisir d’un petit déjeuner copieux et diversifié, agrémenté de spécialités locales.
La proximité des commerces, restaurants, activités de loisirs, plage, sentiers de randonnée, port, thalasso, musées et autres infrastructures permet de laisser la voiture « au repos » et de goûter aux joies de la marche.
Accueil chaleureux et prévenant, tout en restant discret, des propriétaires.
Un grand merci à Madame et Monsieur RIVALLANT.
Peut-être reviendrons-nous, mais en tout état de cause nous recommanderons avec plaisir et sans réserve « le Petit Château de la Redoute ».

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

Si vous êtes de passage à OUISTREHAM ne manquer pas d’aller séjourner dans la superbe propriété du « Petit Château de la Redoute ». Très bien située à quelque pas de la plage et du port ou il y a un très grand choix de restaurant.

Au calme, la chambre très propre donne sur le magnifique jardin très bien entretenu et très fleuri.

Le petit déjeuner délicieux et très copieux.

Très beau souvenir de ce séjour et merci encore à Mme et Mr Rivallant pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
À 0,3 km
À 0,6 km
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 5 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes

Adresse: 38 boulevard Boivin Champeaux, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham