Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouistreham.
Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes
Avis publié : 20 juillet 2013

Accueil chaleureux, belle chambre, propreté irréprochable. Très bon séjour dans un cadre surprenant. Petit déjeuner très copieux. Après avoir passé 2 nuitées dans ce bel endroit, nous rentrons très satisfaits et prêts à retourner à nos prochaines vacances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2013

Une très belle rencontre, un accueil chaleureux et souriant dans une demeure pleine de charme.
Les chambres sont spacieuses et tres propres et aussi tres originales

.Les propriétaires vous parlent avec passion de leur région.Le petit déjeuner varié et copieux ( un souvenir ému pour la tate aux pommes, excellente), une présence et disopnibilité incroyable de nos hotes.

Pas une fausse note.

Pour le coté pratique la maison est située tout pres du port 5 mn si vous devez prendre le bateau pour vous rendre en Angleterre.

Une jolie halte bien française avant de quitter la France pour aller Outre Manche.

Belle continuation à vos chambres et au plaisir de revenir peut etre mais surtout de vous recommander.

Laure

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuitées chez Suzanne et Daniel Rivallant fin décembre 2012 et notre séjour a été un enchantement. La maison d’hôtes est très bien située, près de toutes commodités. La chambre que nous avions choisie, située au rez de chaussée, était très agréable et confortable, et d’un calme absolu. Nous n’avons jamais aussi bien dormi, d’autant que la literie est de qualité. Suzanne et Daniel ont été des hôtes charmants qui n’ont eu de cesse d’être assurés de notre confort. Les petits-déjeuners sont très copieux avec une spécialité régionale cuisinée par leurs soins chaque matin (Daniel étant lui-même fin cuisinier). Ce furent deux hôtes charmants qui nous firent partager l’histoire de leur demeure et de la région. C’est donc un endroit où nous retournerons bien volontiers avec plaisir et que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre du rez-de-chaussée mais Suzanne et Daniel ont eu la gentillesse...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons occupé 2 jours la chambre du haut fin Décembre : l'accueil est très bon, des gens qui adorent leur région et le font partager, la chambre est propre et de caractère. La Tv ne manque pas dans ce lieu avec plein de lectures ... Spéciale mention pour le petit déjeuner excellent ... et gargantuesque !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

La chambre est magnifique, spacieuse, lumineuse, très propre. Le quartier est calme, mais très proche à la mer et au centre du village. Les propriétaires sont très chaleureux et accueillants et ils partagent une richesse d''infos sur les alentours et l''histoire locale. L'atmosphère est géniale. J''y reviendrai très volontiers.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Vraiment une chambre agréable, bien entretenue
La salle de bain à été remise à neuf
Le petit château est bien situé , à peine à 5 min de la plage et pourtant très silencieux
Nos hôtes dont des personnes très agréables et qui aiment parler de leur maison, leur région
Un bémol (pour vraiment s'il fallait faire une critique) : les rideaux et les draps pas trop en accord avec l'ambiance de la chambre :)
Et une petite télé serait la cerise sur le gâteau !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 septembre 2011

Je partage tout à fait les avis exprimés. Vous pouvez y courir les yeux fermés, ou non plutôt ouvrez-les très grand, vous apprécierez le charme du mobilier d'époque, la douceur du jardin, et du merveilleux petit déjeuner. Idéal pour se ressourcer, profiter du calme, tout en ayant accès à la plage et aux activités à proximité. Encore un grand merci aux hôtes de ces lieux pour leur accueil exceptionnel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
À 0,3 km
À 0,6 km
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 5 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes

Adresse: 38 boulevard Boivin Champeaux, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham