Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes
Hôtel Le Cosy(Ouistreham)
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Plage(Ouistreham)
100 $US
La Villa Andry
Manoir'hastings(Benouville)
180 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant La Glycine(Benouville)(Bonne affaire !)
104 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 septembre 2013

Après une arrivée très féodale nous avons découvert à la fois un magnifique jardin, et un adorable couple tout près à prendre soin de vous pour que vous passiez un agréable séjour. Notre chambre (au 1er) rustiquement décoré de meubles et de faïences d'origine 1890, sa cheminée et son lit très confortable nous ont décidé à y retourner. Pour les fins gourmets c'est impossible d'éviter les bonnes confitures de Suzanne, sa tourgoule,et les grandes connaissances historiques de Daniel.
A découvrir très vite, il n'y a que deux chambres!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé une nuit chez Suzanne et Daniel RIVALLANT la semaine du 15 Août. (Trop) Court séjour qui fût très agréable, accueil chaleureux, chambre confortable, très calme, décor de petit château ! Surprenant et charmant. Nous nous sommes régalés au petit déjeuner, la tarte aux pommes est tout simplement divine :-) de retour à la maison, j'ai effectué la recette, les enfants l'ont adoré, ainsi nous avons toujours une petite pensée pour Suzanne et Daniel.
Nous reviendrons et toujours lors d'un petit périple à vélo :-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Accueil chaleureux, belle chambre, propreté irréprochable. Très bon séjour dans un cadre surprenant. Petit déjeuner très copieux. Après avoir passé 2 nuitées dans ce bel endroit, nous rentrons très satisfaits et prêts à retourner à nos prochaines vacances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Une très belle rencontre, un accueil chaleureux et souriant dans une demeure pleine de charme.
Les chambres sont spacieuses et tres propres et aussi tres originales

.Les propriétaires vous parlent avec passion de leur région.Le petit déjeuner varié et copieux ( un souvenir ému pour la tate aux pommes, excellente), une présence et disopnibilité incroyable de nos hotes.

Pas une fausse note.

Pour le coté pratique la maison est située tout pres du port 5 mn si vous devez prendre le bateau pour vous rendre en Angleterre.

Une jolie halte bien française avant de quitter la France pour aller Outre Manche.

Belle continuation à vos chambres et au plaisir de revenir peut etre mais surtout de vous recommander.

Laure

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuitées chez Suzanne et Daniel Rivallant fin décembre 2012 et notre séjour a été un enchantement. La maison d’hôtes est très bien située, près de toutes commodités. La chambre que nous avions choisie, située au rez de chaussée, était très agréable et confortable, et d’un calme absolu. Nous n’avons jamais aussi bien dormi, d’autant que la literie est de qualité. Suzanne et Daniel ont été des hôtes charmants qui n’ont eu de cesse d’être assurés de notre confort. Les petits-déjeuners sont très copieux avec une spécialité régionale cuisinée par leurs soins chaque matin (Daniel étant lui-même fin cuisinier). Ce furent deux hôtes charmants qui nous firent partager l’histoire de leur demeure et de la région. C’est donc un endroit où nous retournerons bien volontiers avec plaisir et que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre du rez-de-chaussée mais Suzanne et Daniel ont eu la gentillesse de nous montrer leur seconde chambre située elle au 1er étage qui s'est révéle tout aussi agréable, la différence étant l'ameublement plus sombre.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple