“Escale historique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouistreham.
Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes
Eméville
“Escale historique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes arrivés un dimanche soir sans réservation et avons été très bien accueillis par nos hôtes. Nous étions au premier étage dans une chambre atypique pour notre époque. Le petit déjeuner était plus que parfait et très copieux et Mr. Rivallant est une mémoire vivante et très intéressant. Nous aurions aimé rester plus longtemps mais pourquoi pas une prochaine fois...

• 4 sur 5 bulles
Suzanne Daniel r, Propriétaire de Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonsoir Madame, bonsoir Monsieur,

Tout d'abord toutes nos excuses pour cette réponse un peu tardive, le temps passe trop vite.
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez formulé sur Tripadvisor, c'est très gentil et cela nous a fait très plaisir.
Si l'occasion se présente, nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations, et encore merci.

Suzanne et Daniel

sainte marie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

accueil parfait et petit déjeuner très agréable. Le propriétaire éclaire sur le débarquement et est un parfait guide de la région. Une halte bien agréable dans une région à découvrir.
Avons occupé la chambre du rez de chaussé, chambre agréable cabine douche et lavabo.
A découvrir

CHOISY LE ROI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Après une arrivée très féodale nous avons découvert à la fois un magnifique jardin, et un adorable couple tout près à prendre soin de vous pour que vous passiez un agréable séjour. Notre chambre (au 1er) rustiquement décoré de meubles et de faïences d'origine 1890, sa cheminée et son lit très confortable nous ont décidé à y retourner. Pour les fins gourmets c'est impossible d'éviter les bonnes confitures de Suzanne, sa tourgoule,et les grandes connaissances historiques de Daniel.
A découvrir très vite, il n'y a que deux chambres!

Cormelles Le Royal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé une nuit chez Suzanne et Daniel RIVALLANT la semaine du 15 Août. (Trop) Court séjour qui fût très agréable, accueil chaleureux, chambre confortable, très calme, décor de petit château ! Surprenant et charmant. Nous nous sommes régalés au petit déjeuner, la tarte aux pommes est tout simplement divine :-) de retour à la maison, j'ai effectué la recette, les enfants l'ont adoré, ainsi nous avons toujours une petite pensée pour Suzanne et Daniel.
Nous reviendrons et toujours lors d'un petit périple à vélo :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Accueil chaleureux, belle chambre, propreté irréprochable. Très bon séjour dans un cadre surprenant. Petit déjeuner très copieux. Après avoir passé 2 nuitées dans ce bel endroit, nous rentrons très satisfaits et prêts à retourner à nos prochaines vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Une très belle rencontre, un accueil chaleureux et souriant dans une demeure pleine de charme.
Les chambres sont spacieuses et tres propres et aussi tres originales

.Les propriétaires vous parlent avec passion de leur région.Le petit déjeuner varié et copieux ( un souvenir ému pour la tate aux pommes, excellente), une présence et disopnibilité incroyable de nos hotes.

Pas une fausse note.

Pour le coté pratique la maison est située tout pres du port 5 mn si vous devez prendre le bateau pour vous rendre en Angleterre.

Une jolie halte bien française avant de quitter la France pour aller Outre Manche.

Belle continuation à vos chambres et au plaisir de revenir peut etre mais surtout de vous recommander.

Laure

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Melun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuitées chez Suzanne et Daniel Rivallant fin décembre 2012 et notre séjour a été un enchantement. La maison d’hôtes est très bien située, près de toutes commodités. La chambre que nous avions choisie, située au rez de chaussée, était très agréable et confortable, et d’un calme absolu. Nous n’avons jamais aussi bien dormi, d’autant que la literie est de qualité. Suzanne et Daniel ont été des hôtes charmants qui n’ont eu de cesse d’être assurés de notre confort. Les petits-déjeuners sont très copieux avec une spécialité régionale cuisinée par leurs soins chaque matin (Daniel étant lui-même fin cuisinier). Ce furent deux hôtes charmants qui nous firent partager l’histoire de leur demeure et de la région. C’est donc un endroit où nous retournerons bien volontiers avec plaisir et que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre du rez-de-chaussée mais Suzanne et Daniel ont eu la gentillesse...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux