“Rien à redire tout est vrai”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouistreham.
Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes
Avis publié : 20 août 2014

Un véritable exception
Un accueil charmant ,les propriétaires sont charmants,toujours à votre service, tout est vrai sur les photos aucun mensonge ,garder juste de la place pour le<petit déjeuner > qui est tout sauf petit :confiture maison, viennoiserie ,pain,yaourt,fruit,yaourt : et juste un tergoule faite maison (qui en aurait douter!!!) et pendant le pdj le patron vous fait l'historique de la maison,du village,de la région : prévoyez juste de partir tard : les commentaires sont complets et trés interresants
Ne chercher pas ,il n'y rien à redire : allez y ,vous y retourner

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2014

Il s'agit d'une découverte merveilleuse.

C'est un bâtiment historique intéressant, et nos hôtes nous ont donné des informations de nature historique merveilleuses pendant le petit déjeuner. Nous sommes venus se joindre aux manifestations marquant le 70ème anniversaire du Jour J et nous n'aurions pas pu trouver mieux nulle part.

L'hébergement est excellent.

Nos hôtes ont été merveilleusement sympathique. Ils nous ont donné tout ce que nous avions besoin, y compris un déjeuner remarquable avec de délicieux desserts tous les jours !

This is a wonderful discovery.
It is an interesting historical building, and our hosts gave us wonderful historical information over breakfast. We came to join in the events marking the 70th anniversary of D-Day and we could not have found anywhere better.
The accommodation is excellent.
Our hosts were wonderfully friendly. They gave us everything we needed including a remarkable breakfast with delicious desserts every day!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Accueil, hébergement et petit (si on peut dire) déjeuner, parfaits. A recommander sans aucune hésitation (merci tout de même de nous laisser quelques créneaux libres afin de nous permettre d'y retourner)
Encore merci à Suzanne et à Daniel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

une merveille à decouvrir . un accueil et des prestations hors normes,un plaisir de passer quelques jours chez Suzanne et Daniel qui savent recevoir et ne comptent pas les plaisirs qu'ils peuvent faire à leurs hotes.
mieux que ça n'existe pas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Accueil châleureux dans un "site" superbe,
petit déjeuner à profusion (avec en plus des croissants et des différents pains tout les matins un gâteau maison différent).
Avec en plus l'histoire du " Petit Château de la redoute"

Astuce pour la chambre : 2 chambres aussi belle et chaleureuse l'une que l'autre. Peut-être plus un coup de coeur pou...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous sommes arrivés un dimanche soir sans réservation et avons été très bien accueillis par nos hôtes. Nous étions au premier étage dans une chambre atypique pour notre époque. Le petit déjeuner était plus que parfait et très copieux et Mr. Rivallant est une mémoire vivante et très intéressant. Nous aurions aimé rester plus longtemps mais pourquoi pas une prochaine fois...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Suzanne Daniel r, Propriétaire de Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Bonsoir Madame, bonsoir Monsieur,

Tout d'abord toutes nos excuses pour cette réponse un peu tardive, le temps passe trop vite.
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez formulé sur Tripadvisor, c'est très gentil et cela nous a fait très plaisir.
Si l'occasion se présente, nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations, et encore merci.

Suzanne et Daniel

Avis publié : 22 septembre 2013

accueil parfait et petit déjeuner très agréable. Le propriétaire éclaire sur le débarquement et est un parfait guide de la région. Une halte bien agréable dans une région à découvrir.
Avons occupé la chambre du rez de chaussé, chambre agréable cabine douche et lavabo.
A découvrir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
À 0,3 km
À 0,6 km
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 5 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes

Adresse: 38 boulevard Boivin Champeaux, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham