“super petit resto !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“super petit resto !”
Avis écrit le 28 mai 2014

nous avons commandé une salade avec un camembert frit et moi un mixe de poissons. TRES BON !!!!!
l'accueil est très chaleureux..... la preuve : le midi c'etait complet on a du y aller le soir tôt pour avoir une place ! à faire

Visité en mai 2014

Caen, France
“Quel accueil ! Quel régal !”
Avis écrit le 25 mai 2014

Les premiers pas dans la salle nous ont immédiatement donné un avant gout de ce qui nous attendait par la suite. C'est simple, je n'ai jamais été aussi bien accueilli dans un restaurant qu'aux Tisons. Les amis qui m'accompagnaient ont aussi partagé cet avis. Les serveurs ont toujours le sourire et le mot pour rire. Ça fait plaisir quand on voit ce qu'il y a habituellement dans les autres restaurants !

En plus de cette ambiance très chaleureuse et amicale, nous avons été plus que conquis lorsque les assiettes sont arrivées devant nous. Vous ne ressortirez pas de ce restaurant le ventre vide ! Les assiettes sont belles et (très) bien garnies. Nous avons pris les spécialités de la maison : choucroute de la mer, marmite du pêcheur et des moules, et tout était EXCELLENT ! Et que dire des desserts ... beaux, généreux et bons !

Si je repasse à Ouistreham, je n'hésiterai pas une seconde à revenir. Merci à l'équipe !

• Visité en mai 2014
Ouistreham, France
“Plaisir garantie !!!”
Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai opté pour la saveur normande et ma femme pour la marmite du pêcheur et nous nous sommes régalé du début jusqu'à la fin avec un rapport qualité prix assez bon marché pour une cuisine de très bonne qualité et une ambiance de service très chaleureuse... UN GRAND MERCI !!!

• Visité en mai 2014
“Petite adresse a conseillée ”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Un très bon moment passé dans ce restaurant. Très bon accueil, des serveurs souriant et agréable aux petits soins, ça fait plaisir. En ce qui concerne la cuisine nous avons prit en entrée une salade Caroline qui été tout simplement un delice pamplemousse, melon, avocat crevettes sauce cocktail mmmh un melange de saveurs que nous avons beaucoup apprécier ! En plat la friture mixed une assiette très bonne et très copieuse avec une sauce tartare maison. En dessert une petite crêpe nutella. Endroit très agréable et convivial, tres bien manger !! A refaire sans hésitation!

Ouistreham, France
“Un excellent déjeuner en famille !”
Avis écrit le 8 mai 2014

Ambiance chaleureuse pour ce repas en famille, tout le monde s'est régalé ! Les enfants ont adoré les moules à la crème et les crêpes et ont même eu le privilège de faire un bisou au chef en cuisine ! Quand à nous on a opté pour le menu du dimanche délicieux du début à la fin...
Et un grand merci aux serveurs qui se sont montrés très attentifs tout au long du repas.
Une chose est sure... Nous reviendrons !!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Tisons ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Les Tisons ?