“Simple, accueil très sympathique”

La Rose Des Vents
Classé n° 19 sur 69 Restaurants à Ouistreham
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2013

Rapport qualité/prix correct, produits frais
Pas suffisamment de choix en plats/desserts en dehors des 3 menus cuisine du monde
Service un petit peu long pour des enfants, petite salle complète (et pourtant début de semaine)
Rien à redire sur l'accueil qui est excellent, c'est rarissime
Propre

Avis publié : 26 août 2013

En cherchant un restaurant sur Ouistreham, nous sommes tombés près de l'église sur ce petit restaurant à la façade bleue.
Nous avons été surpris par la cuisine faite maison et l’accueil chaleureux du propriétaire. Les menus du jour - prix tout doux- (vol au vent, filet de poisson et mousse aux fraises) ne nous ont pas déçus.
Un petit resto fréquenté par des habitués. Très bonne adresse.

Avis publié : 25 août 2013

nous avons testé après avoir lu les commentaires, malheureusement cuisine de base sans saveur, viande tendre mais ce n'est pas de la gastronomie. Foie gras fade et café gourmand qui ne laisse en souvenir qu'une profiterole tellement dure qu'elle ne se coupe pas à la cuillère.
Dommage, accueil chaleureux, à revoir absolument : la cuisine !

Avis publié : 23 août 2013

Restaurant simple vu de l'extérieur, mais on y mange des produits de qualité "fait maison". Un rapport qualité prix excellent, des produits régionaux ou un peu plus exotique servis avec une grande amabilité, le patron fait tout pour
vous satisfaire
A ne pas manquer !

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Un patron au top! Un cuisine maison exceptionnel !!!! Rien a dire! Mieux qu'un gastro! Et une ambiance à vivre dans aucun autre resto! Un resto qui ce détachent de tous les autres!

Les voyageurs ayant consulté La Rose Des Vents ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez La Rose Des Vents ?