“Une bonne adresse”

La Rose Des Vents
Classé n° 17 sur 66 Restaurants à Ouistreham
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saumur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

On y est très bien reçu, les plats sont extras, des produits frais bien cuisinés. Le menu du jour, entrée plat dessert à 13,50€ est d'un rapport qualité prix rare. Une vraie bonne adresse

Visité en mars 2014

Ouistreham
“vous avez demande la police ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

même les gendarmes viennent y déjeuner ! un patron sympa, une nourriture fraiche et copieuse, de bonnes bouteilles au prix raisonnable... a recommander sans risque ...

Versailles, France
“excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Restaurant trouvé par hasard mais très agréablement surpris
Façade et décoration intérieure sans prétention mais cuisine excellente, présentation soignée et prix incroyables
de plus accueil chaleureux
à ne pas rater lors d'un séjour à ouistréham

• Visité en novembre 2013
Auderghem, Belgique
“le restaurant des copains”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Accueil à nul autre pareil, excellent rapport qualité prix et surtout fraîcheur absolue des produits... C'est notre restaurant coup de coeur qui allie cuisine du terroir et cuisine exotique. Le premier jeudi du mois tête de veau aux légumes anciens. Fabrice le patron en réalisant son rêve nous permet de rêver devant les plats servis

• Visité en novembre 2013
Heidelberg, Allemagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne découverte !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

J'ai pris un menu à 14,50 € comprenant une salade de chou délicieuse puis un rougail saucisse et un blanc manger coco en dessert.
Mon ami a pris une assiette créole à 18 € avec 5 acras de morue, 5 samoussas de bœuf et 5 bouchées au porc avec une salade de chou. En dessert, une glace à la mangue avec de la chantilly maison.
On a pris 2 punchs planteur en apéritif avec du jus de goyave, excellent !
L'accueil est très convivial et nous avons eu droit à un digestif à base de rhum, assez fort mais très bon également.
Je recommande donc ce restaurant qui permet de découvrir les spécialités créoles.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Rose Des Vents ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez La Rose Des Vents ?