“Bon accueil”

Options : Ouvert tard, Réservations
Rouen, France
“Bon accueil”
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon Accueil et personnel très aimable. Bonne cuisine, essentiellement cuisine réunionnaise . Ambiance chaleureuse.

• Visité en juin 2014
Merci Dominique Sand... D

Bondy, France
“Une agréable surprise !”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

De Weekend en Normandie, et de passage à Ouistheram pour le déjeuner,
- L'accueil est chaleureux, ambiance "navire".
- Serveur aimable, au petit soin !!
- Les plats sont excellents, de la bonne cuisine, produits frais, de saison.
- Les prix, hyper correct !! 13e50 le menu du jour, entrée/plat/dessert bien dressé (beau) et travaillé (très très bon) !

Attention l'adresse est erronée ! Il s'agit du 2 rue des Marais et non pas Michel Cabieu. Rue en retrait de la ville...

Résultat : on a passé un superbe moment.
J'y retournerai sûre, de passage en Normandie !! Bravo et Bonne continuation, c'est un vrai régal !

Hermanville-sur-mer, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons testé le côté créole du restaurant. Beaucoup de saveurs agréables. Nous reviendrons tester la gastronomie locale.

• Visité en mai 2014
“Bonne adresse”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous y avons mangé en famille. Très grand choix, et surtout produit frais. La choucroute de mer est originale servie dans un plat méditerranéen (tagine) , et très bonne.
Des petits vins conseillés et qui accompagnent ce délicieux repas.
Nous avons partagé un bon moment.
Toutefoie, vous y serez un peu serrés et le cadre n'est pas extraordinaire. Mais cela est compensé par la gentillesse du patron.
Pour nous, la prochaine fois on y retournera, un premier jeudi du mois, pour déguster la tête de veau qui nous a été conseillée par d'autres clients.

“Vaut bien un petit détour”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Super sympa , cuisine familiale bien présentée et bien préparée avec des produits frais. A ne pas rater à ouistreham même si la position est un peu excentrée des resto à touristes ... Excellent rapport qualité / prix MERCI

Les voyageurs ayant consulté La Rose Des Vents ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez La Rose Des Vents ?